⌜𝟒𝟎⌟

1.1K 96 78
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒆́𝒆
⌜𝟒𝟎⌟
𝑰𝒏𝒅𝒆𝒙
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Quelques mois sont passés depuis l'éclat de la vérité. Tout se passait pour le mieux dans l'organisation.

Le gouvernement pensait qu'Akemi avait été tuée par le Tenjiku lors de la révélation de sa vraie identité. Tout le monde était heureux de la soit disante mort de leur traître.

Elle a été le principal sujet durant plusieurs semaines mais au fur et à mesure tout le monde l'oublia petit à petit. Elle avait d'ailleurs déjà été remplacée par une autre recrue, moins performante qu'elle bien sûr, mais elle faisait du bon travail.

Akemi vivait sa vie au jour le jour et était heureuse en compagnie du Tenjiku. Elle leur avait pardonné pour ce qu'ils lui ont faits subir et ils lui ont pardonnés aussi en comprenant la situation.

Emi était parti depuis quelques mois.

♛♛

Aujourd'hui, Akemi était en jour de repos. Elle allait donc sortir pour se changer les idées. Elle était en train de se préparer dans sa salle de bain.

Elle se maquillait tout en chantant avec la musique forte, très forte. La musique était tellement forte qu'elle n'entendait pas Kakucho toquer à la porte.

À la fin de sa mini performance, elle part ouvrir tout en choisissant la musique sur laquelle elle va mettre son gloss.

Akemi: Oh ?

Kakucho: Ta musique est trop-

Akemi: Bien ? Ouais je sais ! Se vante-t-elle.

Il la regarde d'un air blasé et lui demande donc de baisser la musique. Il s'éloignait jusqu'à ce qu'elle l'interpelle.

Akemi: Viens avec moi !

Kakucho: Je ne peux pas, mon jour c'était hier. Demande à Koko !

Akemi: Roooh...

Elle finit de se préparer et se dirige donc vers la suite de Koko. Elle lui demande la même chose mais il refuse car je cite « 𝑱'𝒂𝒊 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒋'𝒂𝒊 𝒍𝒂 𝒇𝒍𝒆𝒎𝒎𝒆 ». Elle insiste mais sa réponse est toujours la même.

Akemi: Je vais demander à Izana !

Elle se précipite donc vers son bureau et entre sans toquer. Il lève les yeux vers elle et scrute sa tenue, plus particulièrement son haut. Il fronce les sourcils en voyant à quel point il est court.

Elle s'avance vers lui d'un pas calme en ayant les mains dans le dos et un sourire innocent.

Izana: C'est quoi ce haut ?

Akemi: Accompagne moi faire les magasins.

Izana: Réponds d'abord à ma question.

Akemi: Ce haut est un haut blanc acheté à H&M à 9.99$. Autre chose ? Par contre je te préviens, je ne sais pas de quelle matière il est fait et quand est-ce qu'il a été produit.

Izana: Tu te fous de moi ?

Akemi: Un peu... Répond-elle en haussant les épaules.

𝗟'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲́𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant