⌜𝟒𝟖⌟

921 88 37
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒆́𝒆
⌜𝟒𝟖⌟
𝑹𝒆𝒔𝒄𝒖𝒆
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

𝑫𝒖 𝒄𝒐̂𝒕𝒆́ 𝒅𝒖 𝑻𝒆𝒏𝒋𝒊𝒌𝒖

Le Tenjiku était bientôt arrivé à l'adresse indiquée par le traceur. Tous étaient stressés et personne ne savait comment allait prendre la tournure de cette mission.

Tous les membres redoutaient la vue de l'état d'Akemi. Ils le savaient, elle allait être dans un pire état de ce qu'elle ne l'était lorsqu'elle se faisait torturer par le Tenjiku.

Leurs nerfs allaient être mis à rude épreuve mais ils devaient garder leur calme afin de faire les choses bien.

Ils avaient pris deux voitures afin de mettre le matériel dans l'une et Akemi dans l'autre. Les frères étaient tous deux dans la première pendant que Kakucho, Koko et Izana étaient dans la deuxième.

Koko: Vous pensez qu'elle est dans quel état...? Demande-t-il en s'approchant de leurs siège.

Les deux hommes le regarde dans le rétro-viseur sans lui répondre, mais leurs regards en disent long sur leurs pensées. Koko comprend et baisse la tête avant de se reculer, au fond du siège.

Koko: Désolé, boss...

Izana soupire avant de se passer les mains sur le visage. Il pose son coude sur le bord de la vitre et pose sa tête sur la paume de sa main.

Il ne préfère pas répondre pour ne pas s'emballer et ne pas montrer plus de faiblesse qu'il en montre déjà.

Il allait très mal depuis le soir où Akemi s'est faite enlevée par Asuka. Il se répétait en boucle la dernière phrase de la jeune femme.

Il redoutait cette phrase car il savait qu'elle n'avait pas peur de la mort et qu'elle serait même capable de provoquer Asuka afin qu'il en finisse le plus vite possible.

En y repensant sa jambe tremble de nerf et son cœur commence à battre à la chamade. Il avait une grosse appréhension.

De leur côté, Koko et Kakucho étaient presque dans le même état que leur boss.

Ils appréhendaient la mission et eux aussi avaient un mauvais pressentiment. Kakucho était plutôt calme malgré la situation, il essayait de se rassurer en se disant que tout se passera bien et qu'Izana a largement le niveau pour battre Asuka.

Koko, lui, se sentait désolé. Il s'en voulait énormément de ne pas avoir réussi à protéger Akemi, il ne dormait plus jusqu'à épuisement.

Durant ces jours, c'est lui qui a tout pris en main afin de se faire « pardonner ». Mais il savait que le seul moment où ils seront tranquilles sera quand Akemi de trouvera dans sa chambre, à dormir en toute sécurité.

Et à partir de ce moment là, toute la pression pourra être relâchée et leur vie reprendre là où elle s'était arrêtée.

Pour les frères, la situation les affectaient et eux aussi s'en voulaient de ne pas avoir réussi à la protéger jusqu'au retour de leur boss. Ils avaient une rancoeur énorme envers Asuka et voulaient qu'Izana le tue une bonne fois pour toute.

Mais surtout, ils voulaient devenir tonton...

Après les vingt dernières minutes de route, ils arrivent enfin. Ils prennent la précaution de se garer loin mais pas trop. Ils sortent tous de leurs voitures et commencent à faire les dernières préparations.

𝗟'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲́𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant