┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒆́𝒆
⌜𝟒𝟐⌟
𝑺𝒄𝒂𝒓𝒆𝒅
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘Après s'être précipitée dans sa chambre, Akemi glisse le long du mur et met ses mains sur son visage. Elle prie intérieurement pour qu'Izana n'ait pas entendu les infos.
Son corps tremblait tellement qu'elle n'arrivait même plus à se lever pour aller dans son lit. Elle fixe son poignet de longues secondes et commence à se donner des coups sur la cuisse en s'insultant.
Aucunes larmes ne coulaient et aucuns cris ne sortaient. Elle était dans le même état jusqu'à ce qu'elle reçoit un appel.
Malheureusement pour elle, c'est celui qu'elle ne voulait surtout pas avoir au téléphone.
𝑰𝒛𝒂𝒏𝒂...
Elle hésite à répondre mais le fait, en sachant qu'il insistera. Elle reprend donc ses esprits et se racle la gorge avant de répondre.
Akemi: Allô ? Dit-elle d'une voix calme.
Izana: Akemi ?
Akemi: Ça va hein ! Tu crois qu'ils me font peur ? Moi la grande Akemi Kobayashi ?
Izana: Ne fait pas semblant avec moi, je sais que tu trembles...
Akemi: Pourquoi je tremblerai ?
Un long silence s'en suit. Izana prenait du temps à répondre car il savait que le sentiment qu'avait Akemi était la peur. Mais la jeune femme n'a jamais connu ce sentiment.
Izana: Tout simplement par ce que tu as peur...
En attendant la réponse de son bien aimé, Akemi déglutit avant d'éclater de rire.
Bien évidemment c'était un rire nerveux, le boss du Tenjiku n'a aucune réaction à part un soupire.
Après s'être calmée, Akemi fixa un point et passa sa main dans ses cheveux.
Akemi: C'est donc ça... la peur... Dit-elle d'une voix calme et effrayante à la fois.
Izana: Ne sors plus, si tu as besoin de quelque chose demande à Koko ou un des frères.
Akemi:...
Izana: Et ça, jusqu'à mon retour, c'est-à-dire dans trois jours.
Elle ne répond pas et se contente d'hocher la tête.
Sans s'en rendre compte, sa jambe trembla et elle se ronge les ongles pendant qu'elle écoutait les instructions de son boss.
Ils allaient raccrocher mais elle l'interpelle d'une voix assez calme et apaisante.
Akemi: S'ils... Me retrouvent... Ne viens pas... S'il te plaît...
À l'entente de cette faveur, Izana écarquille les yeux et posa violemment la main sur le bureau face à lui.
Izana: Pardon ?
Akemi: Tu as très bien entendu.
Izana: T'es sérieuse ? Pourquoi on ne viendrait pas ?
Akemi: Tout simplement par ce que s'ils me retrouvent ils me tueront et si tu viens il te tuerons aussi... et je n'ai pas env-
VOUS LISEZ
𝗟'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲́𝗲
Fanfic𝗔𝗸𝗲𝗺𝗶 𝗞𝗼𝗯𝗮𝘆𝗮𝘀𝗵𝗶, 𝘂𝗻𝗲 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲 𝘁𝘂𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝗴𝗲𝗻𝘁 𝘀𝗲𝗰𝗿𝗲𝘁 𝗱𝘂 𝗴𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗝𝗮𝗽𝗼𝗻𝗮𝗶𝘀 𝗮 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝘀'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗲𝘀 𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻...