♤défaut de mémoire♤

1.2K 46 28
                                    

Tout ce dont tu te rappelais était les brides d'une soirée un peu trop alcoolisé... tu essayais de te rappeler ce qui c'était passé cette soirée.
L'eau chaude de la douche coulant le long de tes épaules (c/p). Tu fermais les yeux pour te concentrer.

Tu étais à un bar pour une mission que l'on t'avais confié, tu attendais ta cible.
Tu l'avais aperçu un peu plus tôt dans la soirée et avait discrètement mis une dose de poison hautement mortel dans son verre. Tu le surveillais du coin de l'œil quand un jeune homme arriva pour t'acoster.

-?: Vous êtes bien la Vipère ?

Ce maudit surnom te suivais partout car ta méthode favorite pour tuer discrètement était le poison.

-Tp: Et vous êtes ?

-?: Appel moi ???.

-Tp: on se tutoie maintenant ? Tu vas plutôt vite en besogne.

-?: mon boss aimerait t'engager.

-Tp: pas quand je suis au boulot.

Tu répondis un sourire sur le coin de la lèvre.

-?: Tu travailles là ?...

-Tp: qui sait.

Une expression confuse se peignit sur son visage beige pâle.

-?: je peux au moins t'offrir la boisson? A tes frais bien sûr.

-Tp: Dans ce cas tu me demande juste de me saouler avec toi si je comprends bien? C'est la première fois qu'on me l'a fait.

Il eu un rire nerveux et ce tourna vers le barman pour commander 2 mojitos.

-Tp: après tout pourquoi pas.

Tu pris la boisson qu'il te tendait et pris une gorgée pendant qu'il buvait son vers en évitant ton regard (c/y).

Tu en profita pour détaillé son visage et le graver dans ta mémoire. Tu avais pour habitude de toujours te souvenir du visage de tes clients.
Ces cheveux d'un blanc immaculée semblaient rasé d'un côté, un tatouage sur le côté gauche de son crâne.
Des yeux noir de jais souligné d'un trait de liner rouges sous ses yeux.
Tu t'arrêtas de le détaillé quand tu vis son regard s'ancré dans le tiens.

-?: Un problème ?

-Tp: je mémorise.

Tu répondis simplement pour ne pas paraître bizarre.

Il finit son verre et en commande un autre. Tu fis de même pour qu'il ce sente moins seule.

Vous continuez à échanger sur des sujets divers tout en continuant à boire.

-Tp: Dit. Ce serait quoi tu plus gros fantasme sexuel que tu dis à personne ?

-?: puisque je le dit à personne pourquoi je te le dirais?

-Tp: Aller décoince toi tu me reverra sûrement jamais.

-?:...

-Tp: j'attends.

-?: Il est vrai que j'aimerais bien me faire dominé par une femme...

Tu ecarquilles les yeux suite à cette révélation. Les cheveux du jeune homme reflétant les lumières bleues de la pièce, faisant ressortir le rouge qui s'étendait sur son visage.
Un sourire commença à voir le jour sur ton visage.

-Tp: Ça te dirais de le réaliser?

Il te regarda droit dans les yeux. Vos regard ne pouvant se détacher l'un de l'autre. Il ne savait comment réagir et ne voulant pas lui forcer la main tu te levas et commença à partir quand tu senti une main attraper ton poignet.

-?: A-Attends.

Il détourné les yeux, il était rouge de gaine.

-Tp: laisse tomber c'était une proposition stupide tu es saoul et pas en état de me donner un avis constructif. On va arrêter là.

Il te tira vers lui d'un coup ce qui fit vos visages se rapproché pour n'être qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

-?: je suis suffisamment sobre pour ça.

Un sourire s'afficha sur ton visage tandis que tu l'entraînais dans une pièce tu avais l'habitude d'aller. Non pas pour ce genre de chose que tu t'apretais à faire mais pour tuer tes victimes en toute discrétion.

Cependant il devait rester quelques objets dont tu pourrais avoir besoin pendant cette soirée.

Ta mémoire commença à te faire défaut quand tu arrives en haut des escaliers. Il ne te reste que quelques brides de la soirée qui suivit.
Une image de ce que tu lui a fait te reviens et tu te mets à rougir comme s'il était en face de toi.
Tu poussas un cri de désespoir.

-Raaaaah bordel! POURQUOI?!...
En plus je me souviens même plus de son prénom... la bourde.

Tu sors de la douche et te prépare pour rencontrer ton client. Tu portes une chemise blanche avec un jean souple à taille haute. Un dessous de corset te sert de ceinture. Tu mets une veste de costard noir ainsi qu'une cravate. Tu sèche tes cheveux (c/c) et constate qu'il t'arrive au bas du dos. Tu décide de les attachés en une grande tresse. Tu attrapes un masque noir et sort de ton appartement.

Tu te dirigés vers le lieux du rendez-vous avec appréhension.

Pourquoi un boss de gang voudrait de tes services ?

Sur le chemin tu repense au jeune homme de la soirée.

-Tp: quel purge...

Tu espérais le revoir pour pouvoir re discuter avec lui. Cependant tu ne voulais pas te l'avouer. Tout le long du trajet tu ne pû te sortir sa cheuveulure blanche et ses yeux en amandes noirs de la tête.

Une fois arrivé sur le lieux de rendez-vous tu revins à la réalité et mets les questions que tu te poses de côté.

-?: Pile à l'heure à ce que je vois.

-Tp: c'est bien toi mon client ? J'peux avoir ton nom? Ça sera plus simple.

Je regarde l'homme qui ce tenait devant moi avec froideur, comme je le faisait avec chaque client.

-?: Comment oses tu le regarder comme ça? Apprend où est ta place!

L'homme en costard me regarde de travers et je lis dans son regard une très grande envie de me foutre un pins.

-?: Hoi Calme toi.

L'homme en costard s'incline et ne dit plus un mot.

-?: Pour ma part. Je m'appelle Hanma Shuji.

Hanma Shuji... ce nom restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Chasseuse de Prime (koko x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant