《moi un monstre?》

445 32 29
                                    

Vous étiez désormais à l'intérieur du bar en face de cet homme. Tu étais nerveuse mais ne laissait rien paraître.

L'homme en face de vous portait une chemise blanche avec les 2 premiers boutons de défaits, de très mauvais goût il était vrai.

-?: Je suis ravi de vous voir ici votre "subordonnée" m'a beaucoup parlé de vous.

Tu fis mine d'être étonné et de t'intéresser à ce qu'il te racontait.

-Tp: Je vois... et comment suis-je censé appeler le bel homme qui ce trouve en face de moi?

Tu te retenais de faire une mine dégoûté quand tu disais cette phrase, tu avais envie de te frapper tellement fort que cela te causerait une amnésie qui te ferais oublier ce que tu viens de dire.

-?: Beaucoup de gens me surnomme le démon rouge mais appeler moi kai.

-Tp: Très bien...kai. C'est un plaisir de vous rencontrez.

Tout chez cet homme te repugnais.

Tu regarda Ran et Rindo droit dans les yeux pour leur faire comprendre de partir.

-Tp: Les garçons allez me chercher un verre s'il vous plaît, ce serait bien aimable de votre part.

Tu voyais que Ran ce retenais de rire du mieux qu'il pouvait. Alors qu'ils s'éloignaient Kai te tendis un verre.

-Kai: Le temps qu'ils reviennent vous pourriez goûter au mien.

-Tp: Où bien goûter à vos lèvres...

Il semblait surpris de ce que tu venais de dire et eu un petit rire gêné.

-Kai: Vous m'avez fait peur un moment j'ai cru que vous vouliez m'embrasser.

Tu te penchas vers lui et posa tes lèvres sur les siennes. Tu te fis violence pour ne pas vomir.

-Kai: Hé bien... je ne sais quoi dire...

Il ce lecha les lèvres comme reflex et un sourire s'etira sur ton visage.

-Kai: Je ne comprends pas pourquoi vous souriez, vous venez de m'embrasser alors que vous avez deux conjoints...

-Tp: Ho mais détrompez vous je n'en ai pas.

-Kai: Quoi mais alors qui étaient ces hommes?

Ton sourire ce fit plus grand alors que tu voyais l'expression de l'homme en face de toi changer alors qu'il réalisait pourquoi tu étais là. Tu le vis porter sa main à sa gorge. Le poison commençais à faire effet, d'ici quelques minutes il serait mort.

Tu te levas alors que l'homme qui ce trouver en face de toi ce tordait de douleur, dans l'incapacité d'appeler à l'aide. Tu alla ensuite chercher les deux frères près du bar principal. Vous sortiez de cet endroit avant que l'on découvre le cadavre.

-Ran: On est d'accord que le truc que t'as fait au mec c'est le poison que tu as sur les lèvres ?

-Tp: Oui.

-Ran: Ho putain de merde j'aurais pu crever.....

-Tp: Tu avais bu l'antidote idiot.

-Ran: Ha oui c'est vrai...

Vous rentriez dans la voiture de tout à l'heure et vous dirigiez à la base. Tu enlevait le poison qu'il te rester sur les lèvres et posa ta tête contre la fenêtre de la portière. Tu étais fatigué de cette soirée. Le trajet ce passa plutôt silencieusement si l'on écarté les deux idiots qui hurlaient à côté de toi.

Une fois arrivé et rentré au QG tu vis Sanzu assis sur un tabouret Kokonoi debout dos au mur une expression de rage intense sur le visage.

-Tp: On est rentrés!

-Koko: Tp! On peut savoir pourquoi tu me fait ça?!

Tu ne comprenais pas pourquoi il te hurlait dessus.

-Tp: De quoi tu parles...?

-Koko: Ne joue pas l'innocente.

Son ton était froid. Son regard aurait pu trancher du métal, même Sanzu ne disait rien.

-Koko: Je t'ai suivi Tp... je t'ai vu... tu me déçoit beaucoup.

Tu ne comprenais pas et cela t'énerver. Tu n'étais pas d'humeur à devoir jouer à sherlock holmes.

-Tp: QUOI KOKO ? TU M'AS VU QUOI ?!

-Koko: JE T'AI VU EMBRASSÉ RAN!!

-Tp: Et c'est pour ça que tu t'énerves...

-Koko: "Pour ça"...? TU TE FOUS DE MOI TP?! POURQUOI TU ME FAIS ÇA?

-Tp: Tu vas chercher beaucoup trop loin Koko.

Il s'était rapproché de toi et étais maintenant à moins d'un mètre de toi. Son regard était comme celui d'un fou.

-Koko: Trop loin...? Trop loin. Au moins moi je ne joue pas avec les sentiments des autres comme si je n'en avais rien à faire!

-Tp: Je ne joue pas avec tes sentiments !

-Koko: BIEN SUR ! MAIS AU MOINS ARRÊTE DE PRETENDRE EN FACE DE NOUS!

-Tp: Prétendre quoi?!

-Koko: D'être humaine à l'intérieur... après tout tu n'es qu'un monstre sans cœur.

Tu te figea à cette remarque. Tu avais froid, tellement froid. Tu sentis les larmes te monter aux yeux sans que tu puisses les contrôler. Elles étaient visibles par tous, mais après tout tu t'en foutais.

-Tp: D'accord...

Sur le visage de Kokonoi ce peignit du regret quand il réalisa ce qu'il venait de te dire. Il voulu t'enlacais mais tu t'ecarta et te dirigea vers l'ascenseur. Il voulu te retenir mais Sanzu arrêta son bras.

-Sanzu: Cette fois tu as été trop loin.

Tu n'entendis pas la suite de la conversation. Quand l'ascenseur s'arrêta enfin tu étais sur le toit de l'immeuble du QG. Les larmes coulaient à flot sur tes joues (c/p). La pluie vint ce mélangé à ces dernières.

Tu entendis l'orage grondé. Le vent soufflait en rafale, la pluie te fouettait le visage.

Tu entendis les portes de l'ascenseur s'ouvrir à nouveau, tu croyais qu'il s'agissait de Kokonoi. Tu te retournas pour lui dire de partir quand tu vis qu'il s'agissait enfaîte de Sanzu.

-Tp: Qu'est ce que tu me veux...? Je croyais que tu pouvais pas me voir en peinture.

-Sanzu: Je te rassure je peux toujours pas. Mais je ne peux pas te laisser pleurer à cause d'une remarque à la con de Koko.

-Tp: Je ne vois pas en quoi ça te dérange que je pleure...

Tu sentis ces bras t'entourer, ils étaient chauds.

-Sanzu: Parce que je sais que tu l'aimes notre blondasse.

Tu ne bougea pas. Tu te contentais de pleurer. Si même un inconnu arrivait à mettre un mot sur ce que tu ressentais alors que toi non c'est que ça devait vraiment être évident.

Oui tu aimais cet homme. Cet homme que n'avais vu que trois fois dans toute ta vie. Et pourtant, tu l'aimais à en perdre la raison.

Cet homme que tu devrais éliminer comme le reste de ceux avec qui tu avais passer ces dernières semaines.

Oui cet amour était interdit par ton contract et pourtant. Après tout ton destin était de briser les interdictions que l'on te mettais.

Chasseuse de Prime (koko x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant