? Dure réalité ¿

624 33 58
                                    

PDV: Kokonoi
Nous nous réveillons dans la même position que celle nous nous étions endormi. Il faisait désormais nuit et je ne savais pas combien de temps j'avais dormi. Tout ce que tu savais c'est que j'aurais extrêmement de mal à marcher pendant un certain temps.

Je me redressais avec difficulté et elle aussi. Je commençais à me dirigeais vers la cuisine pour me faire un café tandis qu'elle ce réveillait doucement.
J'entrais dans la cuisine et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis Ran, Rindou et Kakucho me fixait avec intensité.

-Ran: J'savais bien que t'étais sado-mazo mais au point de te faire gérer par une gonzesse...

-Koko: Je. Ne. Suis. Pas. SADO-MAZO !

-Rindou: Dit celuil qui c'est tout pris.

-Koko: Tout d'abord qu'est-ce que vous foutez là?!

-Kakucho: On a voulu arriver en avance... On aurait vraiment pas dû.

-Rindo: T'aurais du voir la tronche de Mikey quand il a ouvert la porte. J'ai cru il allait nous claqué entre les doigts.

Le rouge m'empourpe les joues et je bois mon café faisant mine de n'en avoir rien à faire.

-Ran: Mais du coup... c'est toi le soumi?

Je recrache mon café et le regarde un air choqué sur le visage. Je n'assumerais pas devant eux de me faire gérer par une fille.

-Koko: D'où te me sors ça toi?!

-Ran: Prouve moi le contraire et assis toi dans ce cas.

Une petite goutte de sueur cool sur ma tempe. Alors que je m'apprête à tenté de m'assoir nous entendons un grand bruit venant du salon ou Tp ce trouvais. Paniqué qu'il lui soit arrivé quelque chose je me dirige vers le salon en même temps que les autres.

PDV: Tp
Ton pied était posé sur le torse de l'inconne qui avait voulu t'injecter une seringue avec un liquide inconnu.

Plusieurs personnes suivies de Koko sortirent avec précipitation de ce qui semblais être la cuisine. Tu reconnus celui avec la grande cicatrice sur le visage, il était le soir où tu avais croisé Koko.

-?: Putain Sanzu t'abuse tu veux pas rester tranquille, on avait dit quoi...

Tu baisses ton regards en direction de celui que tu avais plaqué au sol, ton pied toujours sur son torse pour le maintenir.

-Sanzu: Bah quoi je pensais qu'elle pourrait plus marcher !

Un énorme blanc s'installa tandis que tu comprenais que en effet vous n'étiez pas seul. Tu te sentais extrêmement gênée mais aussi souillé moralement parlant.

-Tp: putain d'merde...

Ton envie de te jeter d'un toit grandissante du ce faire sentir car Koko esseya de détendre l'ambiance.

-Koko: Bon bah autant faire les présentations.

-Tp: Nan tu crois?...

Il commence à te les présenter à tour de rôle. Quand tu laissas Sanzu ce relevé Ran ce foutait de sa gueule car il s'était fait poutré en un cou.

Chasseuse de Prime (koko x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant