《une discussion》

840 42 143
                                    

Tu rentrais chez toi, trempé, et confuse de ce qui venait de ce passé. Tu jetas tes affaires sales dans une panière à linge te mit en pyjama et t'écroula sur ton matelas.

Tu commençait à t'endormir quand ton téléphone sonna. Tu décrochas à contre cœur car le numéro entrant était celuil de ton client.

-Tp: allo c'est po-

-Hanma: Tu les as vite repéré. Tu es vraiment efficace.

-Tp: Attendez de quoi vous me parlez?

-Hanma: Et bien je te félicite d'avoir trouvé le Bonten aussi facilement.

-Tp: Mais je n'ai pas avancé dans mes recherches... je ne les ai même pas rencontré.

-Hanma: En es-tu sur? Il m'a pourtant semblé qu'il t'apprécie.

-Tp: Attendez vous m'espionnez ?!
Ça ne faisait pas partie du contrat !

-Hanma: du calme... après tout tu l'as dit toi même. "Je ne fais pas confiance au premier service."

Tu serais les dents de rage.

-Hanma: J'espère que tu ne perdras pas ton objectif de vu.

Il raccroche sans te laisser le temps de répondre. Tu boues à l'intérieur, mais tu as cette sensation de malaise qui t'envahis.

-Tp: je les ai déjà rencontré?...

Tu ne veux pas y croire et te dis que c'est juste une coïncidence. Tu essaies de te changer les idées mais sans succès. Les paroles de Hanma tournent en boucle dans ta tête, tu n'arrives pas à t'en défaire.

Tu décides de te coucher et que demain tu chercherais des informations après avoir été au rendez-vous que le jeune homme t'avais donné.

Tandis que tes pensées ce ralentissaient, tu tombeas dans les bras de morphée et sombra dans un profond sommeil.

______

Tu te réveillas difficilement, les cheveux en pétard et les membres engourdis. Tu te dirigeas vers ta salle de bain pour prendre une douche. Tu rentrais sous l'eau chaude de cette dernière, détendant tes muscles et te réveillant petit à petit.

Quand tu sortis de la douche tu pris une chemise et un jean noir. Tu pris une veste noir et une de tes habituelles cravates noir. Tu attachés tes cheveux (c/c) en grande queue de cheval basse.
Et tu sorties de ton appartement et de ton immeuble pour te rendre à pied au lieux de rendez-vous.

Après une trentaine de minutes de marches dans des rues puis des champs tu arrivas à une bâtisse abandonné avec quelques arbres tout autour.

-Tp: Drôle d'endroit pour un rendez-vous...

Tu entrais dans le bâtiment légèrement troublée et inspecta autour de toi. Une vieille maison avec beaucoup de charme à l'extérieur. Mais ce qui te troublé le plus était le fait qu'elle soit parfaitement rénovée à l'intérieur, comme un appartement de ville.

Tu te faisais encore la réflexion quand tu sentis deux bras s'enroulé à ta taille et te tirer en arrière. Ton dos ce colla au torse de quelqu'un.

Chasseuse de Prime (koko x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant