Cela faisait désormais quelques temps que tu cohabitais avec le Bonten. Tu étais assise au bar de la pièce, tu ne savais toujours pas pourquoi ils avaient un bar vu que leur boss ne buvait pas. C'était sûrement une idée de Ran.
Tu étalais les photos du "démon rouge" sur la table. Cela faisait 1 semaine que tu le traquais. Cet homme te donner mal au crâne. Si bien que tu avais été réduite à demander de l'aide à Ran et Rindou.
Ils devraient revenir dans pas longtemps. Tu avais une carte de plusieurs bars privées riches, bars à pute et autres marqué sur ta carte. Plus de la moitié d'entre eux étaient rayée d'une croix rouge. C'était les endroits où vous saviez qu'il n'était pas un client.
Ran était allé voir un bars réputé pour abriter des réunions de patron de la mafia, Rindo quand à lui était allé voir un bars à pute. Il s'y était proposé tout seul, si il revient avant demain ce sera déjà ça. Il peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui bouge.
Alors que tu réfléchissais encore à tout ça tu entendis Rindo rentrer.
-Rindo: Rien de mon côté...
-Tp: Rien? Pas sur qu'il y est "rien" pour toi.
-Rindo: Quoi ? Pourquoi tu me lance ce regard ? Est ce que mon charme aurait enfin fonctionné sur toi ?!
-Tp: Non ça risque pas.
Il te désespéré. Alors que Rindo te raconter ce qu'il avait vu qui pourrait nous servir Ran arriva dans le salon.
-Ran: C'EST BON J'AI TROUVÉ !
Rindo et toi vous regardiez l'air intrigué.
-Tp: T'as trouvé quoi?
-Ran: Il va être au bar que j'ai visité! Il y sera ce soir.
-Tp: Bordel de merde enfin!
Rindo fit la moue du petit frère fier de son frangin. Mais Ran avait l'air nerveux et stressé ce que tu ne pouvais t'empêcher de remarquer.
-Tp: Qu'est ce que t'a fait comme conneries toi encore...
-Ran: Hé bien je lui ai parlé.
-Tp: Au démon rouge? Et bien?
-Ran: Il m'a demandé pourquoi j'étais là...
-Rindo: Bah accouche on a pas toute la soirée!
-Ran: Je lui ai dit que je repéré les lieux pour la visite de ma patronne.
Je ne comprenais rien de ce qu'il disait.
-Tp: Ta patronne? Mais c'est pas Mikey ton boss?
-Ran: Ben si mais j'ai dit que c'était toi ma boss pour piquer sa curiosité...
-Tp: Et où est le problème ?
-Ran: Je lui ai dit que tu étais aussi ma conjointe à mon frère et moi...
Tu mis quelques secondes à réaliser ce qu'il te disait. Alors que Kokonoi rentrait dans la pièce tu te mis à hurler.
-Tp: TA QUOOOIII?!!!
Je lui lançais un couteau dessus qu'il rattrapa de justesse. Manquant de ce faire transpercé l'œil gauche.
VOUS LISEZ
Chasseuse de Prime (koko x reader)
Fanfiction(Fini) || Ici Temmie || Tp était connue dans le milieu des chasseurs de primes du Japon. Une mission lui est confié par Hanma Shuji, éliminer un gang réputé parmis les gangs. Le Bonten. Ce que tp n'avait pas prévu c'était de tomber amoureuse de lui...