Tu te révaillais petit à petit du coup de cross que Sanzu t'avais infliger. Plus tu émergeais plus un mal de crâne persistant t'enhavit.
Tu récupéras vaguement ton ouïe et entendis des gens s'embrouiller... ou plus tôt quelqu'un qui cris sur d'autre gens.
-?: PUTAIN SANZU QU'EST CE QUI VA PAS CHEZ TOI !
-Sanzu: Hoo ça va c'est pas comme si tu tenais à elle. Vous avez juste couché ensemble...
Tu entendis un silence s'installé.
-Sanzu: Naaan Koko... me dit pas que tu t'es attaché à cette gonzesse que t'as vu trois putain de fois dans ta vie?!
-Kokonoi: Et qu'est ce que ça peut te faire? Après tout les seules personnes qui s'attachent à toi c'est des putes.
-Sanzu: Retire ça tout de suite...
Un silence pesant et une ambiance tendu flotter dans l'air. C'est alors que tu entendis deux coup de feu. Ton sang ce glaça.
-Mikey: Vous avez fini tous les deux.
-Koko: Oui boss. Pardonnez nous.
-Mikey: Kokonoi va voir Tp si elle est en état de parler.
-Koko: Tout de suite.
Tu l'entendais ce rapprochée de la pièce où tu te situé. Quand il ouvrit la porte de la salle son visage ce décomposa à la vue du sang sur ton visage.
-Koko: Tp ça va?!
Il ce précipita à ton chevet et te détacha de la chaise. Les chaînes avaient marqué ta peau (c/p). Il te leva de la chaise et te seras dans ces bras, sa tête enfoui dans ta nuque.
Tu n'osais pas le regarder dans les yeux. Tu te sentais encore coupable. Coupable de devoir le tué plus tard.
-Koko: Je vais démarrer Sanzu.
-Tp: Non... ce n'est pas la peine. Je l'ai bien cherché.
Tu disais ça d'un ton froid. Tu poussas doucement le blanc pour l'écarter de toi. Tu voulais mettre une distance entre lui et toi. Tu ne pouvais te permettre de laisser tes émotions entraver la mission.
-Koko: Ça ne va pas...?
-Tp: J'ai juste besoin d'espace...
-Koko: Tu as entendu la conversation n'est ce pas?
Tu hochais la tête. Tu préférais garder les forces qu'il te restait pour te concentrer sur ce qui allait suivre.
Le jeune homme resta silencieux quelques instant avant de formuler à nouveau phrase.
-Koko: Aller vient... mon boss t'attends...
-Tp: Je te suis.
Il te guida dans la pièce où il ce trouvait précédemment. Là bas ce trouver Mikey et le reste du bonten. Tu sentais que ça allait être compliqué de t'en sortir indemne.
-Mikey: Alors tu es prête à coopérer?
-Tp: Parlons franchement. Tu veux quoi de moi?
Son expression devint plus froide. Il avait perdu son expression vide et avait les sourcils légèrement froncé. Quand il te regarda droit dans les yeux cela te fis l'effet d'être plonger dans une bassine d'eau glaciale. Un frisson imperceptible te parcouru le corps, l'air de la pièce donné lui aussi l'impression d'être plus froid.
VOUS LISEZ
Chasseuse de Prime (koko x reader)
Fanfiction(Fini) || Ici Temmie || Tp était connue dans le milieu des chasseurs de primes du Japon. Une mission lui est confié par Hanma Shuji, éliminer un gang réputé parmis les gangs. Le Bonten. Ce que tp n'avait pas prévu c'était de tomber amoureuse de lui...