Vous furent réveillé par le bruit de quelqu'un d'autre dans la pièce. Tu ouvris les yeux et vis Ran, Rindou et Sanzu qui faisait des messes basses entre eux. Tu vis Sanzu prendre une photo de Koko et toi.
Koko dormait encore profondément quand Sanzu ce mit à ce barrer en courant, rigolant comme un psychopathe. Ce qui eu pour effet de le réveiller en sursaut.
Il ce redressa brusquement et parti courir après Sanzu. Tu te retrouvais donc seule avec les frères Haitani.
-Ran: On peut vraiment t'appeler madame Hajime maintenant.
-Rindou: T'es vraiment con toi...
-Ran: Comment ça je suis con?!
-Rindou: ILS SONT PAS MARIÉ TÊTE DE PINE!
-Ran: Haaa.... bah va falloir écoute!
A ces mots tu devins rouge. Alors qu'ils continuaient de ce disputé tu pensa à Hanma. Tu devais arrêter la mission.
Quand les garçons partirent tu attrapas ton téléphone et composa son numéro. Tu ne savais pas pourquoi mais tu tremblais.
Tu crû attendre une éternité pour qu'il décroche.
-Hanma: Allô ?
-Tp: Ici Vipère.
-Hanma: Alors cette mission. Ça avance ?
-Tp: Je souhaite abandonné.
Tu entendis un long silence suivit d'un rire sonore. Un rire qui te glaça le sang, un rire emplie de folie.
-Hanma: Je me doutais que ça arriverais ! Après tout il est compréhensible que tu veuilles arrêter vu que tu es enceinte...
Tu fus prises de frissons incontrôlables, ton poul s'accélèra. Comment avait-il su?
-Hanma: Il est vrai que j'ai été très surpris quand je l'ai appris! Mais disons que j'avais plus pitié de toi qu'autre chose...
Ta voix était tremblante.
-Tp: Comment ça...?
-Hanma: Et bien vois-tu nous avons un contrat. Ce dernier est que si tu souhaites abandonner je ne ferais rien. Cependant ce serment ne s'applique pas à ton enfant...
Tu avais envie de vomir. Ta tête te faisait horriblement mal.
-Hanma: Si tu souhaites tout de même arrêter... qui sait ce qui pourrait arriver à ton enfant.
-Tp: ....
Aucun son ne parvenais à sortir de ta gorge. Elle était comme noué.
-Hanma: Je peux cependant faire une exception, si tu me ramène le cadavre de Kokonoi Hajime, je consentirais à te laisser vivre toi et ton gamin.
-Hanma: Tu as jusqu'à demain 17h
Il raccrocha. Tu tremblais de partout, tu n'arrivais pas à te calmer. Les larmes coulaient sur tes joues sans que tu puisses y faire quelque chose.
Tu n'avais pas le choix si? Tu aurais voulu que ça ce passe autrement. Mais ton instinct de survie t'empêcha de penser à autre chose.
Tu te levas de ton lit, enlevant la perfusion accroché à ton avant bras. Tu mis les affaires que l'on t'avais mis de côté. Tu attrapas ton téléphone et sortie en trombe de la chambre.
Essuyant tes larmes sur le chemin de la sortie, tu remarqua que le temps avait changé, il pleuvait à torrent. Comme le jour où tu avais revu Koko pour la première fois.
VOUS LISEZ
Chasseuse de Prime (koko x reader)
Fanfiction(Fini) || Ici Temmie || Tp était connue dans le milieu des chasseurs de primes du Japon. Une mission lui est confié par Hanma Shuji, éliminer un gang réputé parmis les gangs. Le Bonten. Ce que tp n'avait pas prévu c'était de tomber amoureuse de lui...