♤Danger♤

420 26 18
                                    

Le test était sans appel.

Tu étais enceinte.

Tu fixais le test le corps tremblant, tu laissa tomber le test par terre et t'assis contre un mur. Tu te recroquevillais sur toi même, laissant les larmes coulaient le long de tes joues (c/p).

Tu ne pouvais pas. Qu'es ce qu'il dirait? Il te laisserait sûrement. Tu redeviendrais une simple inconnue dans la rue. Tu avais peur de cet abandon.

Tu entendis quelqu'un toqué à la porte.

-Koko: Tp...? Ça va?

-Tp: Oui j'arrive donne moi seulement quelques minutes.

-Koko: D'accord... appel moi si quelques chose ne va pas, d'accord ?

-Tp: Oui...

Jamais tu ne pourrais lui faire ça à lui. Pas maintenant que vous pouviez être ensemble.

Tu pris le test et le mis dans la poubelle. Puis tu pris un cachet contre la nausée et redescendit après t'être passé un coup d'eau sur le visage.

Quand tu redescendis tu vis qu'il n'y avait plus que Koko dans la pièce. Il avait l'air inquiet.

Quand tu arrivas à son niveau il te pris dans ces bras. Une douce chaleur émanait de lui. Tu aurais voulu rester comme ça toute ta vie.

-Koko: Tu es sûr que ça va...? Je m'inquiète.

-Tp: Je t'assure tout va bien... juste un coup de fatigue.

Il t'embrassa sur le front, collant ses lèvres chaud sur ce dernier.

-Koko: Je dois y aller les gars m'attendent. Mikey veut te voir, on ce vois tout à l'heure ?

-Tp: Oui.. à tout à l'heure.

Il retire ces bras et commence à aller vers la sortie. Sans la chaleur de ces bras tu commence à voir légèrement froid.

Tu te diriges vers la pièce Mikey passé ces journées et entra.

-Tp: Tu voulais me voir?

-Mikey: Oui. J'aimerais que tu ailles à la rencontres de cet homme pour moi.

Il te tendis une photo d'un homme qui devait être dans la trentaine, cheveux brun avec un masque.

-Tp: J'ai besoin de le tué?

-Mikey: Non pas cette fois... je veux juste que tu ailles à un rendez-vous qu'il m'a donné. Je ne lui fait pas confiance alors je te demande d'y aller en temps que mon émissaire.

Tu étais perplexe.

-Tp: Très bien. Mais pourquoi moi?

-Mikey: Car tu es la plus qualifié pour ça.

-Tp: Puis je avoir l'heure et le lieux?

-Mikey: Toutes les infos son au dos de la photo.

Tu sorts de la pièce et retourne le cliché que tu tenais entre les mains. La date était pour aujourd'hui, le lieux n'était pas très loin, environ 30 minutes. Et tu devais y être dans moins d'une heure.

Tu te dirigeais alors vers la sortie et pris ton manteau, puis tu parties vers le lieux de rendez-vous.

______

Chasseuse de Prime (koko x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant