-Tp: Pour qu'elle raison un boss de gang aurait besoin de mes services?
-Hanma: Disons que j'aimerais que tu tues des personnes que je n'arrive pas à atteindre.
SANS BLAGUE ?! J'aurais pas deviné.
-Hanma: J'ai besoins que tu élimines un groupe qui s'appelle le Bonten pour moi.
-Tp: De combien de membre est-il composé environ?
-Hanma: Environ 8. Ils sont pour la plupart très doué en combat.
-Tp: je veux bien... mais parlons franchement. Qu'est ce que j'y gagne?
-Hanma: 10 000 000 de yens.
Tes oreilles sifflent et ta vision ce trouble suite à l'annonce du montant de la récompense.
-Tp: pardon. J'ai dû mal entendre.
-Kisaki: non j'ai bien dit 10 millions de yens. 5 millions maintenant. 5 millions quand j'ai la confirmation que les victimes sont mortes.
Tu réfléchis à l'offre mais hésite. Certain point ne sont pas clair.
-Tp: Les 5 millions dès le début c'est pour avoir une raison de me casser la gueule si jamais je renonce en plein milieu?
-Hanma: T'es vachement plus maligne que les autres à qui on a demandé~
Heureusement que ton masque noir caché l'expression de dégoût qui ce paigné sur tes lèvres.
-Hanma: Tu préfères avoir tout à la fin? Comme ça tu es libre de renoncer à un moment?
-Tp: disons que je prends une garantie survie en faisant ça. Qu'es ce qui me confirme que vous me butterez pas si jamais je romps le contrat?
Un court silence s'installe pendant lesquels même les oiseaux ne disaient plus rien.
-Hanma: Te donner ma parole suffira ?
-Tp: J'ai pour habitude de jamais faire confiance à la première rencontre.
Tu repensas à la nuit d'hier. Oui bon bah tout le monde n'est pas parfait, j'ai bien le droit de me lâcher de temps en temps non?
-Hanma: Et bien je vais devoir te demande cette faveur que je te revaudrai plus tard.
Tu hoches la tête pour montrer ton approbation.
-Tp: Et si jamais j'échoue ?
-Hanma: As tu déjà échoué une mission ?
Un sourire s'esquisse sous ton masque.
-Tp: Jamais.
Tu te retournes et part sans demander autre chose. Tu cherches mentalement une piste que tu pourrais explorer pour les trouver. La pluie tombe à grosse gouttes.Tandis que tu marches dans les ruelles de la ville toujours plongée dans tes pensées, tu passes à côté d'un groupe de personnes et l'un d'eux te semble familier alors tu jettes un vif coup d'œil.
Une cheuveulure d'un blanc immaculée, rasé sur le côté gauche du crâne un tatouage dans l'un des sillons rasé. Des yeux en amandes noirs avec un trait de liner rouge. Tu le reconnais.
C'était le jeune homme d'hier soir.Il était accompagné par quatre autres personnes. L'un d'eux avait des cheveux roses pâles et deux cicatrices en forme des losanges sur les comissures de lèvres. Un autre avait une énorme cicatrice qui barrait son visage en diagonale en passant par un œil verront. Les deux autres avaient des cheveux violets pâle avec des mèches presque noirs.
Le rose et le grand avec les cheveux violet semblaient avoir un fort désaccord.
VOUS LISEZ
Chasseuse de Prime (koko x reader)
Fanfiction(Fini) || Ici Temmie || Tp était connue dans le milieu des chasseurs de primes du Japon. Une mission lui est confié par Hanma Shuji, éliminer un gang réputé parmis les gangs. Le Bonten. Ce que tp n'avait pas prévu c'était de tomber amoureuse de lui...