《Aime moi...》

532 26 28
                                    

Vous étiez tous les deux enlacer sur le toit de ce bâtiment, fouetté par les vents et la pluie. Tu pleurais contre cet homme qui avait semblé te détester durant tout ce temps. Pourtant ce soir il était ton réconfort.

Après plusieurs minutes de silence seulement rompu par le bruit de l'orage tu te dégagea de l'étreinte de Sanzu.

-Tp: On devrait rentrer avant de chopé la crève...

-Sanzu: T'as pas tort je supporterais pas de t'entendre éternué toutes les 5 minutes.

-Tp: Bah merci dit que je suis insupportable aussi.

-Sanzu: Tu l'es.

Tu rigolas puis rentra dans l'ascenseur avec lui. Tu étais stressé de revoir Koko après votre dispute. Tu ne savais pas s'il t'en voulais encore. Tu te sentais mal, la nausée de monté au cerveaux.

Une fois arrivé tu sortis en premier et fu accueilli par deux bras chauds t'envelopant dans une étreinte douce mais ferme. Ces cheveux blancs ce mélangeant avec les tiens.

Tu abandonna tes remords dans ces bras. Laissant tes derniers doutes sur ta mission s'envoler. Tu le savais à présent, tu ne pourrais pas les tuer. Pas eux qui t'avaient traiter comme un membre de leur gang.

Tu vis du coin de l'œil Sanzu poussé les frères Haitani vers une autre pièce en te faisant un pouce en l'air. Quel personnage atypique.

Le silence fut rompu par les mots de Koko.

-Koko: Tp... si les baisers s'envoyaient par écrit, tu lirais ma lettre avec les lèvres. Que m'importe le jour, que m'importe l'endroit, je dirais qu'ils sont beaux quand tes lèvres les auront dit.

Aucun mots ne saurait éclipser le sentiments qui t'envahissais ici même.

-Tp: Aime moi... aime moi à m'en faire perdre la tête. À me faire me demander si les étoiles sont des flammes ou seulement des reflets de la lune. Aime moi à en crever.

Aucun de vous deux n'osa parler. Seule vos lèvres le firent, se collant l'une à l'autre ce complétant comme si elles étaient la moitié de l'autre.

La seule raison qui vous fit interrompre votre baiser vu le manque d'oxygène. Tous les deux inspirant comme si c'était votre première inspiration depuis des années.

Tout ce passa ensuite très vite. Il t'emmena dans ce qui semblais être sa chambre. Tu ne te souvenais pas avoir gravis les marches, vos lèvres étaient trop occupée à s'accroché l'une à l'autre.

Une fois arrivé dans la pièce il verrouilla la porte et te fis t'asseoir à califourchon sur lui. Alors que vous vous embrassiez farouchement tu te rappela un léger détails de ce qui c'était passé la dernière fois.

-Tp: On devrait pas faire trop de bruit... j'ai pas envie que ça fasse comme la dernière fois...

-Koko: Dans ce cas je t'empêchera tellement de réfléchir que ton cerveau ne te laissera même pas crier.

Cette simple phrase suffit pour que tu en veuille plus. Plus de lui. Tu voulais le sentir en toi.

Tu repris les embrassades tandis que tu lui deboutonnais doucement sa chemise rouge laissant apparaître à nouveau des abdos légèrement dessinée. Tu enlèves à ton tour ton dessous de corset et ta chemise encore trempé par la pluie dehors.

Chasseuse de Prime (koko x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant