🎴Bonten🎴

390 26 16
                                    

Il était désormais 17h. Tu attendais maintenant Hanma. Tu étais nerveuse.

Si jamais le plan ne fonctionnait pas? Si jamais il n'était pas venu seul ? Si jamais il ne venait pas tout court?

Tu ne devais pas penser à ça maintenant. Le plan devait fonctionner.

Tu attendais maintenant depuis quelques minutes, les garçons étaient placés de façon stratégique dans la structure de bâtiment. Tu entendis des bruits de pas venant de l'extérieur, il était là.

Tu vis rentrer dans le bâtiment un homme de grande taille avec des lunettes, des cheveux noirs et jaunes tombant seulement d'un côté de son visage.

Tu ne saurais pas expliquer pourquoi mais il te mettait mal à l'aise. Il encra ces yeux orangé dans les tiens. C'était un regard sans aucune émotion.

Il regarda l'endroit tu lui avais donné rendez-vous d'un œil méfiant.

-Hanma: Alors où est son cadavre? Je suppose que si tu ose te tenir devant moi c'est que tu l'as tué.

Un large sourire ce dessina sur ton visage. Tu t'inclinas légèrement en avant.

-Tp: Le seul cadavre que je vois, c'est le tiens.

-Hanma: comment ç-

Il fut interrompu par trois coups de feu. Trois balles lui traversèrent le corps. Une dans l'estomac, une dans la poitrine et la dernière en pleine tête.

La mort subite. Une marionnette à qui on avait coupé les files. Il s'écroula au sol tel un pantin desarticulé. Le sang ce répandait rapidement sur le sol blanc de la pièce.

Tu vis du coin de l'œil Koko descendre d'une poutre en métal, il ce dirigea vers toi. Il enroula ses bras autour de ta taille et déposa un baiser sur le coin des tes lèvres avant de te serrer contre lui.

-Sanzu: Ho ça m'donne envie d'vomir.

-Ran: C'est pas toi qui te tape des putes au moins deux fois par semaine ?

-Sanzu: C'EST PAS LA MÊME CHOSE!

-Rindo: pas la même chose mon cul oui.

-Sanzu: Ho ça va ein!

-Koko: T'es vexé ?

-Sanzu: non.... oui.

-Ran: Réjoui toi on enfin madame Hajime.

-Sanzu : HO! VOUS ÊTES MARIÉ ?!

-Rindo: Je serais pas dire si il est con ou si il fait exprès....

-Koko: Non Sanzu on est pas marié.

-Sanzu: Bah va falloir vous bougez alors!

Ran commença à rire tout seul, bientôt rejoins par son frère et moi.

-Sanzu: D'ailleurs y s'appelle comment votre gosse ?

Koko et toi vous regardèrent. Vous n'avez pas vraiment eu le temps d'y réfléchir.

-Sanzu: Vous savez quoi j'men fou! MAIS C'EST MOI LE PARRAIN!

Tu chuchotes à l'oreille de Koko des phrases que lui seule peut entendre vu que Ran commence à s'embrouiller avec Sanzu pour savoir lequel des deux sera le parrain.

-Tp: Est ce que c'est vraiment prudent ?

-Koko: Nan pas vraiment...

Après dix minutes à chercher une situation qui convient à tout le monde vous rentrièrent enfin au QG du Bonten.

Mikey vous attendez dans le salon principal avec Mochizuki. Une machine à tatouer sur la table basse. Il avait un léger sourire sur les lèvres. Il avait un air paisible.

-Mikey: Vous en avez mis du temps.

-Koko: Désolé boss.

Mikey aussa les épaules et pointa la machine à tatouer du bout du doigt.

-Mikey: Dit moi Tp, tu es prête à recevoir ton tatouage?

-Tp: Mon tatouage?

-Mikey: Si tu l'accepte tu feras partie du Bonten jusqu'à ta mort.

Tu ne savais pas te mettre, tu étais nerveuse et existé à la fois. Tu allais enfin pouvoir rester avec Koko.

-Tp: Oui je suis prête.

Un léger sourire s'etira sur les lèvres de Mikey et il ce leva. Il ce dirigeait vers sa chambre.

-Mikey : C'est Mochizuki qui te tatouera. Ne t'en fait pas il a de vrai "doigt de fée"

Tu vis Mochizuki bombé le torse du coin de l'œil. Il avait un air comique parfois.

_______

Après plusieurs minutes à être allongé dans une position presque inconfortable le tatouage était enfin fini. L'emblème du Bonten était maintenant tatouer sur ton omoplates gauche.

Tu te redressas avec un peu de difficulté et t'assis en tailleur sur le canapé. Koko vint s'assoire derrière toi et passa ces jambes de chaque côté de ton corps, ces bars enleçant ta taille, sa tête sur ton épaule droite.

Tu tournas légèrement la tête et déposa un léger baiser sur sa joue.

Tu faisais désormais partie du Bonten. Tu allais pouvoir vivre avec Koko et fondé une famille. plutôt l'agrandir, le Bonten était ta famille.

Chasseuse de Prime (koko x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant