Shanna: Allez on répète, faut arrêter de se tourner les pouces mes demoiselles.
Cléa: Bah vient danser et chanter avec nous alors. C'est toi qui te tourne les pouces.
Shanna: Hey ! Moi je suis pas chanteuse. Je suis garde du corp, et la c'est l'heure de la pause.
Iara: Nous aussi.
Shanna: Nan, vous pas, allez maintenant ou Lisa va encore râlé.
Cheyenne: Elle est trop occuper avec Aaron c'est sur, donc t'inquiète pas.
Shanna: Ouais pas faux, mais quand même.
Lou: Shanna à raison, on doit encore s'entraîner avant se soir ! Allez hop hop hop !
La leader motivé ses troupes, les faisant se levé du sol frais.
Crazy Girl est entrain de s'entraîner pour son concert qui aura lieu se soir. Cela fait déjà deux heures qu'elles s'entraînent, la fatigue arrive doucement.
Shanna, leur amie et garde du corp, les regarde faire. Celle-ci reçoit un appel de Lisa au même moment.
Shanna: Allô ?
Lisa: Hey !...
Shanna; Houla, ça va pas toi, je me trompe ?
Lisa: Tu te trompes pas... Putain je pensais pas que c'était si dure le boulot de PDG... J'en est marre j'ai même pas out voir Yann ses 2 derniers jours, j'avais pas le temps...
Shanna: Ha mince, tu regrette ton poste ?
Lisa: Ouais... Mais le salaire ha lui ! Je le regrette pas. Je me suis commandé tout les tomes de One piece hier pour la peine de pas pouvoir voir les chéries.
Shanna: Aaron bosse pour toi nan ?
Lisa: Oui, mais on peut même pas coucher ensemble, t'a toujours un qui s'incruste !...
Shannaç Allez allez ça va allez t'inquiète pas.
Lisa: Shanna, t'ai pas doué pour reconforter, moi du moins.
Shanna: Bah au moins j'essaye ! C'est déjà bien nan ?!
Lisa: Oui pas faux, mais d'où tu montes le ton avec moi ?! Je dois te rappeler qui contrôle ton salaire ?!
Shanna: ... Sinon tu voulais quoi ?
Lisa: Change pas de sujet.
Shanna: Moi j'ai fais ça ? Mais nannnn.
Lisa: Mouais, bon ouais sinon dit à Iara que Namjoon l'invite demain soir au resto, à Lou que Taehyung l'attendre dans sa chambre pour regarder Violet Evergarden le film ensemble demain aussi et à Cheyenne ainsi que Cléa que leur mecs les invites à leur dortoir pour se faire des jeux switch, bien sur tout leur rendez vous amour c'est demain car se soir elles ont le concerts.
Shanna: Attend tu peux répéter je me suis arrêté à "dit à".
Lisa: Hé ho fais pas chier tu te souviens, déjà que je joue limite la secrétaire pour eux, alors que c'est pas mon rôle.
Shanna: T'avais cas pas décrété que toutes les sorties ou rencontres entre eux devais passer par ton accord.
Lisa: Idée de merde que j'ai eu, nan idée de merde de Aaron. Mais bon on fait avec, surtout c'est drôle, le petit con nommé Sugette, ouais je l'ai surnommé Sugette tu vas faire quoi ? Ouais bon je disais Sugette vient dans mon bureau tout gentille, et tout faux cul pour que je dise oui. La limite la prochaine fois je lui dit que si il veut mon accord il met une robe à froufrou pour rigoler, il sera obligé de dire oui.
VOUS LISEZ
Crazy Girl & BTS
FanfictionTome 2 de BTS et 7 A.R.M.Y Cela fait plusieurs mois maintenant que Crazy Girl, un groupe de 7 jeunes filles venuent de France, vivent leur vies d'idols. Après que BTS ont dévoilé les méfaits de leur ancien PDG, Bang Si-Hyuk. Lisa ,amie de Crazy Girl...