Taehyung: Une baby party ?
Lou: Yes. 😁
Jimin: Pour Lisa ?
Lou: Bah oui pour Lisa, personne d'autres est enceinte.
Jungkook: Et on est invité nous ?
Lou: Bien sûr. 😁
Yoongi: Elle est au courant ?
Lou: Bah nan, c'est le bute d'une surprise.
Jin: Elle est capable de nous dégager, vous le savez ?
Lou: Oui bah et alors, vous êtes ses amis aussi. Et elle sera contente même si elle le dit pas.
Yoongi: Mouais, en me voyant je penses pas.
Lou: Bah fait lui un beau cadeau et peut-être qu'elle sera heureuse et te dira de rester.
Yoongi: Tu penses que je vais me casser la tête à lui chercher un truc rien que pour elle ? Conte pas la dessus.
Lou: Fait un effort.
Yoongi: Lou, quand j'en fais pas, elle me prend la tête, quand j'en fais elle me demande de dégager. Il y a des gens qui sont pas fait pour s'entendre malgré tout les efforts imaginables.
Lou: Je suis pas d'accord. Mais fais se que tu veux, t'ai même pas obligé de venir alors. Mais essaye de faire acte de présence quand même, sa ferais bien.
Yoongi: On verra.
Lou: Et les autres, parce que à part Yoongi, vous avez casi rien dit.
Namjoon: On viendra avec plaisir, t'en fais pas.
Hoseok: Tu nous demande même pas notre avis sympa. TwT
Namjoon: On y vas, on ne peut pas se permettre de rester chez nous. Compris Suga ? Dit il à son aîné d'une façon de bien lui faire comprendre ses paroles.
Lou: Bon bah on vous attend tous samedi prochain.
Namjoon: Mais c'est où et à qu'elle heure ?
Lou: Je vous le dirais par message. Bon je vous laisse je dois y aller.
Taehyung: Tu reste pas encore un peu ?...
Lou: J'ai encore beaucoup de chose à faire, surtout que je dois m'entraîner aussi. On c'est laisser allez en ce moment. Faut qu'on se rattrape alors désolé mais oui j'y vais maintenant. On se parle plus tard.
Taehyung: Très bien... Il est déçu mais comprend.
Jimin: T'inquiète pas, moi aussi je suis seul TaeTae.
Taehyung: Va retrouver les chaises toi.
Jimin: Hé ho un peu de respect !
Namjoon: Des vrais gamins.
Jungkook: Bien d'accord.
Namjoon: Toi et tes gros muscles êtes conter dedans.
Jungkook: Ha-.
Crazy Girl étaient entrain de s'entraîner à performer HIP de Mamamoo sous les yeux de Shanna, BTS eux préparaient des chansons pour un nouveau mini album et Aaron tentais de rentré dans le bureau de son patron.
Aaron: Lisa ouvre moi pour la cinquantième fois !
Lisa: Nan, pas envie.
Aaron: Lisa putain ! Arrête de te comporter comme une gamine !
Lisa: Tu m'as fais la tête en tout premier, je ne fais que me venger, pas vrai Yann ?
Yann: Voui !
Tout deux parlent à Aaron à travers la porte.
VOUS LISEZ
Crazy Girl & BTS
FanfictionTome 2 de BTS et 7 A.R.M.Y Cela fait plusieurs mois maintenant que Crazy Girl, un groupe de 7 jeunes filles venuent de France, vivent leur vies d'idols. Après que BTS ont dévoilé les méfaits de leur ancien PDG, Bang Si-Hyuk. Lisa ,amie de Crazy Girl...