Interview pt 1

29 4 59
                                    

Lisa: Pétasse !

Aaron: Calme toi baby.

Lisa: Nan ! Je suis colère !

Aaron: C'est pas une raison pour insulter les gens.

Lisa: Si ! Et toi aussi espèce de traite !

Aaron: C'est Shanna qui avais proposé cette idée, moi j'ai pas eu le choix d'accepter.

Shanna: Bah vas y balance moi !

Aaron: C'est vrai.

Shanna: Oui bah ho.

Lisa: Mais c'est moi le chef ici ! Mais vous faites comme bon vous semble ! Nan mais ho ! Je devrais vous virer pour la peine !

Aaron: Vaut mieux pas, tu réussirais a vite tout couler.

Lisa: C'est méchant ça !  Et faux ! Je suis pas con à ce point non plus !

Aaron: Heummmm...

Lisa: Je le prend mal ça... Pourquoi vous êtes méchant comme ça avec moi ?!...

Shanna: Car t'ai pas mieux.

Lisa: Si c'est comme ça aller vous faire foutre !

Elle part énervée, en claquant la porte.

Shanna: Bravo tu l'a vexé.

Aaron: Tu te fous de moi, t'étais pas plus sympa.

Shanna: Ouais sauf que moi c'est normal, car c'est notre façon de nous aimer on va dire, toi nan, toi c'est câlin et galoche.

Aaron: Mouais, bah, c'est pas le moment là, assurons nous que cette meuf face pas de la merde encore plus qu'elle en a déjà fait.

Shanna: Pffff, cette meuf c'est une pute de première.

Aaron: Bien d'accord.

[il y à trois jours.]

Shanna et Lisa sont revenue de leur entrevue avec Kang Lola, la journaliste.

Lisa remonter tape contre le mur pour se calmer.

A ce geste, Aaron avais déjà une bonne idée de comment c'était passer l'entrevue.

Aaron: Elle vous as énervée ?

Shanna: Tu poses vraiment la question ?

Aaron: Oui, même si oui je connais la réponse. Mais il c'est passer quoi en gros ?

Lisa: En gros je vais torturer cette meuf puis lui tirer une balle entre les deux yeux !

Aaron: Ok, Shanna version mieux.

Shanna: Elle ne diras que que c'était une fausse information si on lui donne une autre info aussi importante.

Aaron: Ha, bah cela elle peut oublier.

Lisa: On est bien d'accord !!!

Shanna: Je lui est proposé une interview avec Crazy Girl et BTS ensemble, et sa lui conviens seulement si elle peut poser des questions un peu plus indiscret.

Lisa: Et j'ai dit nan à ça !

Aaron: Une interview normal ça irais, mais elle poserais sûrement des questions qui causerait encore plus de problèmes et rumeurs.

Shanna: Je me suis dit ça, mais j'avais pas meilleur à lui proposer.

Lisa: On lui propose rien ! On appelle qui vous voulez mais on lui nique la geuele !

Crazy Girl & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant