Lisa: Vous allez morflé.
Elle les regardes avec une grande colère.
Madeline: T'ai déjà au courant ?...
Lisa: Déjà ?! Enfin tu veux dire ! Mais dites, vous contiez me le cacher encore combien de temps ?!
Albiana: Le plus longtemps possible, pour qu'on vive encore un peu plus. TwT
Lisa: Bah raté ! Maintenant je vais vous faire la peau !
Jimin: Mais c'est pas notre faute non plus ?!
Lisa: Celle de qui alors ?!
Jimin: Bah celle de Shanna...
Shanna: Pardon ?!
Jimin: C'est toi qui avais proposé cette idée complètement conne !
Shanna: Oui mais ça nous as aider quand même !
Jimin: Plus trop que ça maintenant !
Shanna: Tu pourrais me remercier quand même ! Je nous ai fait gagnée du temps !
Jimin: C'est chère payer quand même !
Lisa: VOUS DEUX VOS GEUELE ! De base c'est moi qui est sensé hurler je vous rappel !
Madeline: Mais on est obliger de crier ?... J'aime pas ça.
Lisa: Oui ! Même si sa me nique la voix rien à foutre je vais vous casser les oreilles pour m'avoir rien dit pendant plusieurs mois !
Aaron: Attend deux secondes, plusieurs mois ?
Lisa: Bah oui ! Cinq moi pour être plus précis !
Lou: Je crois qu'on parle pas de la même chose-.
Aaron: Je crois aussi.
Lisa: Vous parler de quoi vous alors ?!
Jungkook: Bah qu'on as eu un comportement de merde devant la journaliste et qu'elle a plusieurs infos très compromettant de nous as présent.
Tout le monde se tait après sa prise de paroles.
Lisa: ... Je peux même pas vous laisser seule deux minutes que vous faites encore de la merde... Putain mais vous faites chier sérieux !
Cheyenne: Ça on le sais depuis longtemps...
Jungkook: J'aurais dû la fermer en faite...
Yoongi: Oui très clairement.
Cléa: Mais Lisa, toi tu nous parlais de quoi enfaite ?
Elle prend une grande respiration avant de tout lâcher d'un coup.
Lisa: Du fait que vous n'avez rien dit sur le fait que je sois enceinte !!!
Tout ceux en face d'elle on les yeux qui s'ouvrent.
Crazy Girl et BTS: T'ai enceinte ?! Depuis quand ?!
Lisa est aussi surpris à son tour.
Lisa: Vous ne l'avez pas remarqué ?
Lou: Pas du tout, mais ton ventre est toujours aussi plat qu'avant donc sa se voie pas encore logique qu'on est pas remarqué...
Lisa: Je suis à cinq mois de grossesse Lou... Sa devrais bien se voir pourtant...
Lou: Cinq mois ?!
Albiana: Mais t'a pas pris un centimètre de tour de taille pourtant... T'ai sur de se que tu nous racontes ?
Lisa: Oui ! J'ai fais un test positif il y a même pas une heure ! J'aurais fais un dénis de grossesse apparemment se qui ma empêcher de le remarquer.
Cléa: Il y a pas que toi que sa à cacher la nouvelle, franchement j'ai rien remarquer du tout. A part que tu criais plus que la normale, rien ne m'avais fait penser que t'étais enceinte...
Lisa: Alors aucun de vous aviez remarquer ?...
Crazy Girl et BTS: Nan...
Lisa: Aaron, Shanna...
Shanna: Je l'ai que appris avant. Aaron me l'avais dit.
Lisa: T'étais au courant ?...
Aaron: Oui.
Lisa: Et depuis combien de temps ?!
Aaron: Deux mois environ.
Lisa: Et tu me l'a pas dit ?!
Aaron: Nan. Je voulais que tu le remarque toute seule. C'était à toi de le savoir en première, c'est se que la logique des choses voudrais normalement.
Lisa: Mais... C'est complètement débile quand même ! En plus tu voulais que je le vois comment ?! En plus tu me faisais la geuele j'avais l'impression depuis un moment... Attend.
Aaron: Oui, c'était pour ça que j'étais énervé souvent contre toi. Je trouve ça incroyable que tu le vois pas ! Même si tu prend aucun kilos ou de ventre ! Une mère devrais ressentir son enfant ! T'a même pas percuté que t'avais plus tes règles depuis cinq mois, sa aurait put te mettre la puce à l'oreille ça, mais nan.
Lou: Aaron, t'ai complètement con. Un dénis de grossesse tu sais se que c'est ? C'est quand une femme ne reconnais pas la réalité, donc son corp cache tout se qui pourrais lui montré le vrai, et donc le fais qu'elle sois enceinte. En lui cachant alors que tu le savais, c'était vraiment un choix plus que débile ! Surtout que comme elle le sais pas, elle fait pas trop attention à elle, donc peut blesser le bébé ! T'a pas assuré du tout ! Alors t'en prend pas à elle seulement mais toi aussi un peu !
Un grand blanc survient par la suite.
Yoongi: Bon maintenant que c'est régler, le bébé c'est une fille ou un garçon ?
Lisa: C'est vraiment la seule chose que tu trouve à dire là toi ?
Yoongi: Bah est-ce que sa servirais à quelques choses de se prendre la tête pour ça pendant trois heures ? Nan, sa nous fatiguerais tous, et sa ne servirais à que dalle. Alors autant parler de la bonne nouvelle au lieu de se chamailler sur le fait qu'on aurait du te le dire ou autre.
Lisa: Putain... Pour une fois tu dis un truc intelligent toi...
Yoongi: J'en dis souvent, mais tu veyx jamais les retenir.
Lisa: Logique, sa te concerne.
Yoongi: Bon et le sexe du gausse ? Si sa fait cinq mois tu devrais savoir si c'est une fille où un garçon.
Lisa: Alors écoute je viens de savoir il y a bientôt une heure que j'avais un bébé dans le ventre. Alors tu crois que j'ai eu le temps d'aller faire une fucking échographie entre temps ?! Bah nan ! Et puis je suis pas sur d'être bien enceinte de cinq mois. C'est se que l'autre blonde de journaliste m'a dit.
Shanna: Lola ?!
Lisa: Ouais.
Aaron: C'est elle qui t'a dit être enceinte ?!
Lisa: Ouaip en pleine rue en plus.
Aaron: Comment elle a put ke savoir ?!...
Lisa: Elle m'a dit que sa se voyais avec mon gros ventre et ma mauvaise humeur à chier.
Cheyenne: Lisa, t'ai toujours plus mince que moi alors que t'ai enceinte. Alors le gros ventre je sais pas où elle l'a vue mais il est pas là.
Shanna: Aaron, elle nous as peut-être entendu. Quand tu me l'a dit ce matin.
Aaron: Cette meuf me casse encores plus les couilles...
Lou: Et elle as encore un scoop en plus. Le PDG de BigHit est enceinte.
Lisa: J'aurais peut-être bien dû lui en foutre une tout compte fait...
VOUS LISEZ
Crazy Girl & BTS
FanfictionTome 2 de BTS et 7 A.R.M.Y Cela fait plusieurs mois maintenant que Crazy Girl, un groupe de 7 jeunes filles venuent de France, vivent leur vies d'idols. Après que BTS ont dévoilé les méfaits de leur ancien PDG, Bang Si-Hyuk. Lisa ,amie de Crazy Girl...