Maman je suis enceinte pt3

28 2 36
                                    

Lisa: On y va ! 😁

Yann: Ouaiiiiiis !

Madeline: Vouai.

Aaron: ...

Madeline: Tu pètes la forme toi, t'a encore moins de joie de vivre que Lisa et Shanna réunis ensemble.

Aaron: Franchement, c'est compliqué d'être content quand-

Lisa: Chute, je t'ai dit tu viens mais pas que tu peux parler.

Aaron: Sa sert à quoi-

Lisa: Chute !

Aaron: Que je-

Lisa: Chuteeeeee !

Aaron: Sa sert à quoi que je vienne alors putain de merde ?!

Il crit tellement fort que tout le hall  de l'aéroport entend ses mots.

Dans un pays tel que la Corée du Sud, les gros mots sont rarement entendu. Se qui choque les gens autour, qui le dévisage amèrement.

Yann: Faut pas crier grand-frère c'est pas bien.

Aaron: C'est pas bien ?! Bizarrement quand Lisa elle crit là tu dis rien mais quand moi je cris là par contre c'est pas bien ?

Yann: Mais Lisa elle parle pas fort car elle est énervé...

Aaron: Tu rigoles- Nan mais tu sais quoi ? T'a cas rester avec elle vue que tu l'aimes tant. Moi je vais donné les valises.

Il part l'air énervé, sa valise et et celle de Lisa à la main. Il les laisse tout les 3 derrière.

Son petit frère, Yann, retient ses larmes de petit garçon attristée.

Lisa: Yann, pleure pas, faut pas pleurer pour ceux qui en valent pas la peine. Et puis regarde moi je suis contente alors toi aussi. 😁

Le petit souris, un peu réconforter par ses mots.

Yann: Lisa câlin ?...

Lisa: Mais oui mon petit. Allez viens là.

💭Madeline💭: C'est mignon. Elle sera une bonne mère ça s'est sûr, pense telle en regardant son amie et le petit garçon. Par contre Aaron et Lisa ça va pas. Pire qu'un couple marier niveau dispute. J'essaye d'aider Lisa ? Mmmmm, un bonne amie et une bonne marraine se doit de le faire. UmU Esperons juste pas faire plus de merde.

Madeline: Je vais aussi déposer ma valise.

Lisa: Ouais si tu veux, répond elle sens vraiment écouté.

💭Madeline💭: Elle m'écoute même pas, heureusement que j'ai l'habitude sinon je serais triste. 😐

Madeline part rejoindre Aaron. Mais malheureusement, une queue c'est déjà formé entre eux deux. Sais mal polie de passer devant des gens pour en joindre une autre juste devant et il est très mal vue de crier à quelqu'un pour parler dans les endroit publique. Donc il faut attendre. Encore et encore.

💭Madeline💭: J'aime pas attendre ! Surtout debout ! J'ai une tension a chier moi quand je bouge pas !... Hé hé... Jai déjà l'envie de m'allonger mais on va éviter quand même. TmT. Haaaaaa avec tout ça sa me rappel que Lou ma donner je sais pas combien de truc à travailler.... TwT J'aurais peut-être pas dû venir avec... Nan ! Moi jabandonne pas une amie ! Et j'avais envie de venir. Et de dire a quelques chose a quelqu'un ! hé hé.

[ Flash Back ]

Lisa: Madelineeee !

Lisa rentre dans la salle de dance tel une furie.

Crazy Girl & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant