Lisa family

22 4 99
                                    

Lisa: Tu comptes chercher quand mon mec ?!

Père Lisa: Deux secondes je fini de manger.

Frère Lisa: Et papa ! Tu viens jouer à Fifa avec moi ?

Lisa: Il a pas le tem-

Père Lisa: Pas de problème mon fils.

Lisa: Tu le fais exprès ?! Il va encore mourir le con !

Yann: Lisa, il est où Aaron ?

Lisa: ... au bord d'une route si il a pas bouger...

Yann: Il est un peu con mon grand-frère, pourquoi il est sur le bord d'une route aussi.

Yann part regarder les deux hommes jouer aux jeux vidéos.

Lisa: Yann... Tu t'en fous de ton frère ou quoi...

Pendant ce temps, du côté de Aaron.

Aaron: Putain mais je suis où ?! Sa ressemble pas au village de Lisa, ou peut-être que si ou nan... Je sais plus ! Je devrais peut-être demander aux villageois si ils peuvent m'aider.

Aaron continue de marcher jusqu'à tomber sur une vieille femme. Il va vers elle.

Aaron: Bonzour.

Vieille femme: Nan je vend rien.

Puis elle partie.

Aaron: Hein ?...

Aaron continues de marcher et s'arrête sur un banc près d'un petit ruisseaux.

Aaron: Si seulement j'avais mon téléphone...

Madeline: Aaron ?

Il se retourne rapidement voyant Madeline, avec plusieurs sac en plastique avec elle.

Aaron: Madeline ! Ma sauveuse !

Madeline: Hein ? Qu'est que tu fous ici , tout seul en plus. Lisa ta mis dehors ?

Aaron: Nan son père ma abandonnée sur le bord de la route...

Madeline: Quoi ? Mais... Nan enfaite je suis pas étonné quand je sais que c'est la famille de Lisa.

Aaron: Tu peux me raccompagner chez Lisa s'il te plaît ?...

Madeline: Sa aurait été avec plaisir mais je suis de corvée livraison.

Aaron: Corvée livraison ?

Madeline: Oui, ma grand-mère m'a demandé de livrer les œufs, le lard et autre truc pour tout ses acheteurs du village.

Aaron: Ha, mais je croyais que tu devais t'entraîner ?

Madeline: ... J'allais le faire mais m'a grand-mère m'a appelé pile à ce moment là ! Comme je suis la seule qui travaille pas aujourd'hui elle en profite pour me donner des trucs à faire, mais elle a pas capter que j'avais déjà un emploie du temps charger...

Aaron: Donc tu deviens livreur... Putain les affaires vont mal...

Madeline: Je t'en merde ! Moi au moins je sais où je suis !

Aaron: C'est pas moi qui m'a fait venir ici juste pour se venger !

Madeline: Se venger ? Mais t'ai con. Tu crois que elle t'a emmener avec juste pour te faire chier ?

Aaron: Bien évidemment.

Madeline: Tu te dis pas qu'elle voudrait juste que tu rencontres sa famille ? C'est la moindre des choses, surtout si vous allez avoir un gausse.

Crazy Girl & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant