Elle est comme ça.

32 6 102
                                    

Lisa: Pourquoi je suis là moi... À côté de lui en plus !

Yoongi: Bonne question.

Aaron: Hé hé... Désolé mais tu vas être obliger de le supporter pendant une heure au moins...

Lisa: Mais-... C'est pas sympa...

Yoongi: Hé ! Je pourrais te dire la même chose ! Mais je le fais pas alors retient toi de tes propos pour une fois.

Lisa: Nan, t'a crue quoi toi ? En plus t'ai sympa avec moi, enfin essaye de l'être pour pas que je te vire.

Yoongi: Fait le, et on te fera vite partir de ton poste.

Lisa: Qu'on essaye, je me laisserais pas faire du con !

Aaron: Haaaa... Ça va pas être facile...

Taehyung: Qu'elle idée d'accepter cette interview aussi, mettre ses deux la dans la même pièce-.

Yoongi/Lisa: Toi la ferme !

Taehyung: M'agresser pas... Vous êtes po gentille...

 Vous êtes po gentille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisa: Pfff... Commence pas à pleurer, ou Lou va encore me bouder.

Taehyung: Alors arrêtez de vous disputer avec Yoongi.

Lisa: Tu en demande beaucoup trop là.

Taehyung: Lou sera po contente.

Lisa: Sauf que t'oublie un truc, Lou dans maximum une semaine elle reviendra vers moi car elle aime pas me bouder. Alors dans le fond j'ai rien à craindre mon petit.

Taehyung: Oui mais heu... Je suis plus grand que toi.

Lisa: Ta gueule. T'ai pas plus grand que mon Aaron.

Aaron: Ça c'est bien vrai.

Taehyung: Toi on ta po sonné !

Lisa: Monte le ton sur lui et je te tranche la gorge.

Taehyung: Pardon Aaron...

Aaron: Faudrais arrêter de faire peur à tes employés nan ?

Lisa: C'est trop marrant pour arrêter. 😁

💭Yoongi💭: Ils ont oublié que j'étais là ou quoi ?! Bon d'un côté, c'est pas plus mal.

Lisa: Bon juste avant que l'interview commence. Il a quoi le cuisto de la bande ? Depuis avant il fait la tête et ai dans les nuages.

Hoseok: Problème de couple.

Lisa: Il c'est passé quoi ?

Jimin: Disont que Madeline a été plutôt méchante.

Lisa: Méchante ? Hé ho commencer pas à dire du mal d'elle comme les autres sur les réseaux ! 💢 Sinon je vous explose tous la tête !

Jimin: Nan nan ! Je dis pas cela pour être méchant. Enfaîte Jin à préparer une chanson pour elle, il a pris beaucoup de temps pour la faire. Et à la fin, elle lui à sortie un je t'aime mais d'une façon c'est bien mais j'aime pas. Voilà se que je veux dire par méchante.

Crazy Girl & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant