Lisa enceinte suite

46 3 102
                                    

Lisa: Putain c'est chelou... J'ai un peu de bidon... Moi qui était encore un coton tige la semaine dernière.

Maintenant que Lisa réalise qu'elle est enceinte, les signes se montre enfin.

Lisa: Bon, je suis à bientôt quatre mois le médecin m'a dit. Donc il me reste environ cinq mois pour dire à ma mère que je suis enceinte... Je fais comment moi ? Je peux pas lui dire par appel. Elle peut pas venir avec tout le boulot qu'elle a, et moi je peux franchement pas laisser les autres cons seule. Je suis peut-être pas la plus intelligente mais je sais prendre mes responsabilités !

Aaron: Tu parles encore toute seule ?

À l'entente de sa voix, Lisa fronce les sourcils et sort de la pièce sans lui adressé un regard.

Aaron: Bah merci.

Lisa: T'a chercher alors la ferme !

💭Aaron💭: Sa fait une semaine qu'elle me fait la geuele, elle pourrais arrêter un peu, c'est chiant.

Aaron: Ho Yann je peux savoir où tu vas.

Yann: Chute méchant !

💭Aaron💭: Même lui me fait la tête, il sait même pas pourquoi j'en suis sûr.

Lisa: Tu veux manger quoi à midi Yann ?

Yann: Pizza !

Lisa: ... On peut pas manger autre chose, sa fera la cinquième en une semaine... J'en est marre à la fin moi...

Yann: Salade poulet ?

Lisa: Ça me va !

Aaron: Tu devrais manger un peu mieux, c'est pas bon pour le bébé.

Lisa: Et Yann t'a entendu quelqu'un parler ?

Yann: Na !

Lisa: Moi aussi.

Aaron: T'a fini de faire la gamine capricieuse ?

Lisa: Et toi alors tu peux parler. T'étais pas mieux, ne pas me dire que j'étais enceinte. En plus j'aimerais bien savoir comment ta sue avant moi ?!

Aaron: Ma mère aussi avait fait un dénis de grossesse quand elle a eu Yann. Je trouvais ça incroyable que on ne peut pas sentir un mini sois, j'avais donc chercher comment faire pour voir qu'on est en plein grossesse quand on fait un dénis. Et t'avais les petits signes. Voilà tout.

Lisa: Mouais, tu sais quoi, m'en fou, je veux plus te parler pour le moment. D'ailleurs Yann et moi on va manger autre part.

Aaron: Tu kidnappe mon petit frère ?

Lisa: C'est mon fils adoptif.

Aaron: Pas sur papier.

Lisa: Rien à foutre ! Mon petit YaYa !

Ils sortent tout d'eux de l'appartement.

Aaron: T'ai chiante quand tu t'y mets.

Pendant ce temps du côté de Crazy Girl.

Madeline: Lou tu compte faire la tête encore combien de temps ?

Lou: Je fais pas la tête !...

Cléa: Tu mens mal.

Albiana: Tu auras aussi des enfants, t'inquiète pas pour ça.

Lou: Mmmmm...

Madeline: Mais tu en voudrais un tout de suite c'est ça ?

Lou: Moui...

Cléa: C'est mignon, mais c'est pas forcément le moment nan ?

Lou: Je sais bien mais... Je voulais être la première à avoir un enfant... Je suis la plus veille je devais être la première en toute logique !

Crazy Girl & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant