Toute la famille de Lisa ainsi qu'elle et Aaron, Yann et Madeline, se trouvent assie autour de la grande table du salon.
Personne ne parle, mais plusieurs membres de la famille de Lisa regarde mal Aaron, qui n'ose pas bouger d'un pouce.
💭Madeline💭: Pourquoi je suis rester ici moi déjà ? En plus j'ai toujours rien fait de ce que Lou m'a ordonner de faire. Elle me tuera si elle l'apprend. TmT
💭Lisa💭: Je devrais peut-être tuer un peu ce silence nan ?... Pfff ils m'ont énerver les parents avant... J'ai envie de leur en foutre une.
Frère Lisa: C'est quand qu'on mange ?
Mère Lisa: Pas maintenant.
Frère Lisa: Pfffff.
Lisa: Tu restera toujours aussi con toi.
Père Lisa: Parle pas comme ça à ton frère Lisa.
Frère Lisa: Cheh !
Lisa: Espèce de grande merde.
Mère Lisa: Vos geueles tout les deux !
💭Madeline💭: J'aime pas les disputes, encore moins celle de famille... Le pire c'est que se n'est pas ma famille de base moi ! 😭
Grand-père: C'est donc ça qui t'a mis enceinte.
Lisa: Oui, mais un peu de respect pour lui s'il vous plaît !
Grand-père: Je ne respecte pas les petites merdes.
Lisa: ...
💭Lisa💭: Il est pas petit au contraire alors dit au moins grosse merde nan mais ho !... Par contre Aaron il a une tête de con là...
💭Aaron💭: Ils ont dit quoi j'ai pas compris ?! Ils ont crier c'est mauvais signe nan ?... Enfin Lisa elle crit souvent mais pas car elle est énervé, peut être eux c'est pareil ?!... Nan aucune chance là, ils veulent tous me buter. A part le frangin par contre, lui je crois il veut juste jouer à la play...💭Madeline💭: Dommage que je peux pas filmer la tête de Aaron, elle est incroyable. >w<
Yann: On attend quoi ?
Lisa: ...
Aaron: ...
Madeline: La mort de ton grand frère.
Yann: Tu vas crevé ?
Aaron: Possible...
Lisa: T'a pas intérêt ! Je m'occupe pas seul de notre enfant !
Aaron: Bah c'est pas à moi faut dire ça ! Dit leur à eux !...
Mère Lisa: Pourquoi il me regarde comme ça lui ?! Et vous dites quoi on comprend pas nous !
Lisa: Bah vous avez cas comprendre comme vous me disiez quand vous parliez allemand ou alsacien, essayez de comprendre !
Père Lisa: C'est pas le moment de faire la gamine Lisa !
Lisa: Bah si, je fais se que je veux enfaite. Je suis une adulte maintenant ! J'ai plus d'ordre à recevoir de toi !
Père Lisa: Je peux quand même t'en foutre une si je veux !
Lisa: Essaye et je te broie se qui t'a servie à me crée !
Père Lisa: Je-
Mère Lisa: Ho stop ! Toi tu fous le camp pour commencer ! Dit elle au père.
Père Lisa: C'est ma fille, j'ai le droit d'être là !
Mère Lisa: Porte la main sur ma fille ou son enfant et crois moi que je t'envoie chez les flics puis l'hosto ! Donc dégage, je me débrouille avec Google traduction pour parler avec l'autre. Mais je veux plus de toi sous mon toit !
Père Lisa: Je bouge pas.
Mère Lisa: Très bien, je vais chercher le couteau.
Sa mère se lève, et part dans la cuisine.
Père Lisa: Tu dis sa juste pour me faire peur.
Elle revient, un grand couteau à la main et s'approche de la famille.
Aaron: Nan pardon pardon pardon ! Je ferais plus rien mais me tuer pas !....
Mère Lisa: Pourquoi il crit lui.
Lisa: Il est pas pour toi le couteau.
Aaron: T'ai sur ?...
Lisa Oui.
Mère Lisa: Bon maintenant tu fous le camps où je te tranche la gorge, et crois moi je suis capable.
Père Lisa: ...
Mère Lisa: DÉGAGE !
Père Lisa: Je reviendrais demain pour parler à ma fille.
Il se lève et part de la maison.
Mère Lisa: Mais oui c'est ça, fout moi le camp au lieu de parler dans le vide.
Lisa: Maman...
Mère Lisa: Quoi ?
Lisa: Va ranger ce couteau s'il te plaît. Sinon un va faire un AVC.
Mère Lisa: Mmmmm... Je sais pas.
Lisa: Maman. 😑
Mère Lisa: C'est bon c'est bon.
Yann: Pourquoi ta maman elle avait une petite épée dans les mains ?
Lisa: Pour rien mon ange, pour rien.
Madeline: Trop innocent le petit par moment.
Lisa: Ouais, il tient pas de moi sur ça.
Madeline: Il tient pas de toi tout court-
Lisa: La ferme la vieille.
Madeline: D'accord chef.
Mère Lisa: Bon on va pouvoir parler maintenant que l'autre est pas là. Et papa arrête de vouloir étrangler ton beau petit enfant.
Grand-père Lisa: Il me plaît pas...
Mère Lisa: Tu dis ça de tout ses copains.
Grand-père Lisa: Sauf que les autres l'avait pas mis enceinte !
Mère Lisa: C'est vrai. Mais au lieu de le tuer tout de suite, on va voir si il est bien ou pas. Et si non taura le droit de l'écraser avec le tracteur.
Grand-père Lisa: J'aurais pas besoin de ta permission. Je suis le chef ici.
Mère Lisa: Et j'ai plus de force que toi, t'ai vieux l'oublie pas.
Grand-père Lisa: Et toi tu es juste une femme.
Madeline: Matcho de merde !
Lisa: Madeline.
Madeline: Oups, je l'ai dis trop fort.
Mère Lisa: Au faite vous manger tous là pour midi ? Car sa va être l'heure de faire à manger.
Madeline: Je voudrais pas déranger donc-
Mère Lisa: Toi tu bouges pas d'ici.
Madeline: A vos ordres madame l'impératrice !...
Mère Lisa: Toujours aussi con toi.
Madeline: Toujours.
Mère Lisa: Bon enfaite on mange tous là en gros. Je vais faire la bouffe, papa toi tu vas t'occuper chez toi en attendant qu'on mange. Les autres vous allez m'aider. On pourra un peu plus parler comme ça.
Lisa: On a pas assez causer déjà ?
Mère Lisa: Nan.
Frère Lisa: Au faite on parle de quoi depuis tout à l'heure ?
Lisa: Ayrton tu me fatigue...
VOUS LISEZ
Crazy Girl & BTS
FanfictionTome 2 de BTS et 7 A.R.M.Y Cela fait plusieurs mois maintenant que Crazy Girl, un groupe de 7 jeunes filles venuent de France, vivent leur vies d'idols. Après que BTS ont dévoilé les méfaits de leur ancien PDG, Bang Si-Hyuk. Lisa ,amie de Crazy Girl...