Grand-père de Lisa

28 5 98
                                    

Yann: Grand mama !

Mère Lisa: Il va vraiment me suivre partout enfaite ?

Lisa: Oui, si tu savais depuis combien de temps il attendait de pouvoir te rencontré.

Mère Lisa: Combien de temps ?

Lisa: Quelques jours. Mais crois moi il était chiant à partir de là ! Toutes les 5 minutes il me demandait quand on est arrivé, on était même pas partie de Corée !

Mère Lisa: Ha oui d'accord.😂

Lisa: Et tu rigoles en plus !

Mère Lisa: Bah ouais, car faut rigoler dans la vie ou sinon autant se pendre de suite.

Lisa: Ha, pas faux.

Mère Lisa: Ha heu mon petit Yann, tu veux pas aller vite regarder la télé ?

Lisa: Il captera rien.

Mère Lisa: Bah cherche lui une chêne coréenne sur ton téléphone alors.

Lisa: Okay okay, Yann tu veux regarder Pororo ?

Yann: Pororo ??? Ho ouiiii !

Lisa: Ok attend, tient prend mon tel, tu peux le regarder sur le canapé pour être plus confort.

Yann: Oki.

Le petit sort de la cuisine.

Mère Lisa: C'est une pile électrique le petit.

Lisa: Et encore, tu peux avoir pire crois moi.

Mère Lisa: Ha, évite de me ramener pire hein. Déjà quand j'avais toi et tes potes c'était assez alors si en plus je dois me farcir pire que lui tu peux m'emmener déjà à l'asile.

Lisa: Okay, attend je te réserve une place, et attention taura le droit à la chambre aux coussin rose !

Mère Lisa: Wow merci beaucoup ma chérie que d'honneur que tu me fais.

Lisa: Ouais je sais, je suis la meilleur.

Mère Lisa: Mouais.

Un grand silence s'ensuit ensuite.

Mère Lisa: T'ai à combien de semaine déjà ?

Lisa: Bientôt 5 mois apparemment.

Mère Lisa: Et tu n'aurais pas put venir plutôt me le dire ?

Lisa: Maman, j'ai fais un dénis de grossesse. Je ne l'ai appris que il y a peu. Et le pire j'étais pas la première à le savoir mais la 4 ème !

Mère Lisa: Hein ? C'est quoi cette histoire ?

Lisa: Bah je vais te résumer tout. Et bien enfaite Aaron, mon mec, celui qui est aller crever avec papa-

Mère Lisa: Celui qui comprend pas quand on lui dit de pas dormir avec sa fille, ouais je vois qui c'est.

Lisa: Mouais, bah enfaite ne cherche pas comment mais lui a capter et a réussie à me faire passer un test de grossesse, mais sans que je capte !

Mère Lisa: Putain mais t'ai con aussi c'est pas possible !

Lisa: Nan ! J'ai fais dénis de grossesse ma geuele.

Mère Lisa: C'est pas mieux !

Lisa: Pas faux.

Mère Lisa: Bon continue ton histoire de merde.

Lisa: Ha oui pardon, bah alors il a su que j'étais enceinte. Mais ce gros connard, pardon du terme, NE MA PAS FUCKING PRÉVENU QUE J'ÉTAIS ENCEINTE ! Et en plus il est en colère contre moi par la suite car je fais un dénis de grossesse... Et en plus pendant ce temps j'ai les hormones elles sont partie en couille total. Donc on arrive ensuite a un problème concernant les 7 connes, donc mes amies... Et leur mecs aussi... Ils me font de la merde et je me retrouve avec une journaliste de merde qui veut dire de la merde sur eux. Moi étant très polie nan absolument pas je l'insulte ses morts devant elle et autre. Mais à un moment moi sortir prendre l'air, sur qui je tombe ?! Sur cette pute de journaliste ! Et tu sais pas quoi... L'autre me dit que je suis enceinte au calme ! En pleine rue en plus !...

Crazy Girl & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant