Stray kids et Crazy Girl

26 5 105
                                    

Père Lisa: Ça c'est bien passer t'a soirée fiston ?

Frère Lisa: Ouais. C'est qui lui ? Ton copain ?

Père Lisa: Nan ! Je suis pas gay moi !

Frère Lisa: Bonjour moi je m'appelle Ayrton.

Aaron: Bonzour.

Frère Lisa: Ha ha tu dis bonjours bizarrement.

Père Lisa: Il ne comprend pas se que tu dis.

Frère Lisa: Ha ouais ? C'est un alien ??? Hé ho moi pas méchant comment toi t'appelle ?

Père Lisa: Ayrton arrête de faire le débile ! C'est pas un alien, c'est juste un étranger qui parle pas français. Il parle que Anglais et Coréen de se que j'ai capter.

Frère Lisa: Coréen ? Ho se que les amies Lisa l'on forcer à apprendre avec elles !

Père Lisa: Ouais disont.

Frère Lisa: Ching chan chong !

Aaron: Il se fout de ma geuele lui ?... 💢

Père Lisa: Ne cherche pas, problème de naissance un peu handicapées mentale. Mais il est pas méchant.

Aaron: Ha.

Père Lisa: Bien sur frappe le ou autre et tu es un homme mort.

💭Aaron💭: De toute façon je crois que dans tout les cas je rentrerais pas entier chez moi !

Frère Lisa: Tu parles l' alien papa ?

Père Lisa: C'est de l'anglais Ayrton !

Frère Lisa: Ha ok. Et toi tu sais jouer à Fifa ?

Aaron: Fifa ?

Frère Lisa: Yes !

Aaron: Il parle de quoi avec Fifa ?

Père Lisa: Il veut juste savoir si tu sais jouer à fifa, il veut sûrement faire une partie contre toi.

Aaron: Ha, fifa s'est le jeu de foot nan ?

Père Lisa: Yes.

Aaron: Bah nan, et j'aime pas le foot.

La voiture se gare d'un coup.

Père Lisa: Descend.

Aaron: On est pas arriver pourtant.

Père Lisa: Descend !

Aaron: A-a vos ordres !

Une fois sortie de la voiture, le père à Lisa commence de nouveau à rouler, laissant Aaron sur la route.

Aaron: Heu et je dois faire quoi une fois être descendu ?...

[...]

Aaron: Je crois je vais appeler Lisa pour lui dire que son père ma abandonnée... PUTAIN ! Mon téléphone... Il est dans la voiture... LISAAAAAA VIENT M'AIDER !...

Pendant ce temps, le frère et père de Lisa viennent de rentré. Ils se retrouvent agresser par la grand-père qui demande où se trouve Aaron.

Grand-père Lisa: Il est où le con qui a mis ma petite-fille enceinte ?!

Frère Lisa: Tu parles de qui pépé ? Quelqu'un a mis Emma enceinte ?

Père Lisa: Nan, ta sœur est enceinte.

Frère Lisa: Lisa ? Ho purée quel con celui qui a fait ça, il devait être ivre pour coucher avec elle. Bon moi je vais jouer à Fifa.

Crazy Girl & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant