Mère Lisa: Lisa debout-... Ho putain...
La maman de Lisa venait de rentré dans la chambre de sa fille, et à vue Aaron tenant Lisa contre lui.
💭Aaron💭: Ouvre surtout pas les yeux, ouvre surtout pas les YEUX ! Je crois c'est la voie de la mère.
Mère Lisa: Heum heum Lisa réveille toi de suite où je le jette par la fenêtre !
Lisa: Mmmmm... Laisse moi dormir un peu merde...
Mère Lisa: Franchement, la j'ai juste envie de vous faire passer par la fenêtre.
Lisa: Fait ça et je porte plainte au service sociaux pour agression sur mineur...
Mère Lisa: Lisa, t'a 22 piges, t'ai plus mineur depuis un moment.
Lisa: Ha oui merde. Et Aaron, tu fous quoi avec tes yeux ? C'est moche.
💭Aaron💭: Ta geuele je dors ! Même si je capte pas se qu'elle dit je sens que ta mère veut me faire passer par la fenêtre.
Mère Lisa: J'espère qu'il est prêt à souffrir. J'ai appelé ton père, et il va pas se gêner.
Lisa: Quoi sérieux ? Pour ça tu peux faire appelle à lui mais pour le reste nan.
Mère Lisa: Tu préfères que je vous fous tout les 3 plus ton frère chez ton père ?
Lisa: Nan ! Je veux rester en vie, et mon futur enfant aussi !
Mère Lisa: ... Purée toi enceinte je sais pas si je dois prier dieu ou pas.
Lisa: Franchement, méchant tout sa.
Mère Lisa: Ouais, bon bouger vous les feignants.
Lisa: Arrrrgh, ouiiiii.
Aaron: Elle a dit quoi ?...
Lisa: T'a cas essayé de capter toi.
Aaron: Mais je parle pas votre langue moi !
Lisa: Bah t'aurais dû !
Yann: Fermé là...
Lisa: Yann... Tu grandis si vite, déjà ton premier ferme là bien placer, hoooo mon bébé.
Aaron: Mais il nous manque de respect et tu le félicite ?!
Lisa: Oui, ho tu pourrais l'encourager un peu merde.
Aaron: Je vais pas encourager un môme à parler mal ! Il va finir comme toi sinon.
Lisa: Ha ça la c'est pas cool. Tu sais quoi, tu te démerde maintenant alors je jouerais pas la traductrice pour toi.
Aaron: Mais Lisa !... Je t'aime ?...
Lisa: Va te faire foutre !
Aaron: Merde... 😑
Lisa descend avec Yann endormie dans ses bras, Aaron les suis.
Une fois en bas, la mère de Lisa fixe mal Aaron, se qui donne des frissons au jeune homme.
Aaron: Bonzour Madame.
Mère Lisa: Mouais c'est sa salut. T'a de la chance que ma fille et le petit sois la où je t'aurais déjà donner aux cochons.
Aaron: Hum what ?... I don't understand sorry...
Mère Lisa: Putain mais il dit quoi lui je comprend que dalle !?
Lisa: Attend que papa arrive, il te traduira.
Mère Lisa: Super, je vais devoir l'écouter causer.
Lisa: T'avais cas pas lui demander de venir.
VOUS LISEZ
Crazy Girl & BTS
FanfictionTome 2 de BTS et 7 A.R.M.Y Cela fait plusieurs mois maintenant que Crazy Girl, un groupe de 7 jeunes filles venuent de France, vivent leur vies d'idols. Après que BTS ont dévoilé les méfaits de leur ancien PDG, Bang Si-Hyuk. Lisa ,amie de Crazy Girl...