Je me batrai

27 5 84
                                    

Aaron: Calme toi Lisa, calme-

Lisa: Je vais tuer quelqu'un, NAN, JE VAIS LE TORTURER AVANT !!! 💢

💭Aaron💭: Je vais rien dire ça servirait à rien. Et je veux pas mourir.

Lisa: Aaron, va me chercher les deux autres idiots !

Aaron: De suite chérie.

Il sort du bureau.

💭Lisa💭: Même pas tranquille deux secondes. Si je trouve celui qui a poster ça, je lui en ferais bavé.😁💢

Aaron: Ils sont là.

Jin et Madeline font leur entrée.

Madeline: Il y a un problème ?

Lisa: Un par mis tant d'autres j'ai envie de te dire.

Jin: Et le quel nous concerne ?

Lisa: Quelques uns. Mais là le plus problématique, et le plus chiant surtout, c'est une nouvelle "info" disant que vous deux, vous êtes séparés. Donc déjà, j'espère que c'est pas le cas !

Lisa les regarde, attendant une réponse.

Jin: On est toujours ensemble, il y a des petits problèmes entres nous pour le moment, mais oui nous deux c'est encore d'actualité. Et je pense que je t'aurais dit tout à l'heure si c'était fini nan ?

Lisa: Tu aurais put la fermer pour être sûr de toujours rester en vie.

Jin: C'est pas faux...

Lisa: Voilà. Bon alors c'est bon.

Aaron: Heu Lisa, t'oublie un truc.

Lisa: Oublié quoi ?

Aaron: Toi tu sais que c'est faux, mais faut le dire aux fans et tout le tralala sinon les rumeurs vont continuer, c'est logique nan...

Lisa: Ha oui c'est vrai. Et on fait sa comment ? Une story snap ?

Madeline: Instagram à la rigueur nan ?

Lisa: Ouais ta raison.

Aaron: Vous êtes vraiment nouvelle dans le métier...

Lisa: Bah oui.

Aaron: 🤦‍♂️ Je vais m'en occuper ça vaux mieux.

Lisa: Cool, je te laisse gérer ça, moi je vais retrouver le menteur et lui en foutre une.

Aaron: Alors nan.

Lisa: Maiiiis... Aller, j'ai besoin de me défouler...

Jin/Madeline: Faut chercher Suga ?

Lisa: Houla, c'est chelou quand vous êtes synchro tout les deux, et nan, lui je veux pas le voir, je me le suis déjà taper trop longtemps avant !

Madeline: T'étais avec lui ?

Lisa: Ouais, Aaron ma coller une interview avec les sept idiots. Ha et enfaîte ta réfléchie à ce que je t'ai dit toi ? Demande-t-elle à Jin.

Jin: J'y réfléchis disont... Répond t-il en détournant le regard.

Lisa: Les hommes et leur fierté de merde.

Madeline: Vous avez parler de quoi ?

Jin: De rien qui te concerne.

Madeline: Ok...

💭Lisa💭: Il est con... Et à été méchant en plus ! Je vais lui en foutre une !

Lisa: Et Jin vient là de secondes. 😁💢

Jin: Pourquoi ?

Madeline: Laisse Lisa...

Crazy Girl & BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant