Lola: Ho et bien bonjours. 😁
Lisa: Au revoir. Repond t'elle sèchement.
Lola: Ça n'a pas l'air d'aller. Il y a un problème ?
Lisa: Et la blondasse ferme la un peu et laisse moi tranquille, car sache que t'ai une des raisons de ma mauvaise humeur. 😁💢
Lola: Vraiment ? Excusez moi alors, mais pourquoi vous me porter pas dans votre cœur.
En plein milieu de sa phrase ,Lisa était déjà partie de l'autre côté de la route.
Mais la journaliste décide de la suivre.
Lola: Vous allez où ?
Lisa ne lui répond pas et fait comme si sa présence n'étais que vide.
Lola: Je sais que vous faites comme si j'étais un fantôme. Allé ne soyer pas mauvaise avec moi. Un patron tel que vous dois bien un servir à un journaliste comme moi.
Lisa: Tout se que je vous devrais c'est un poing dans la gueule.
Lola: Je vous énerve tant que ça ? Demande la demoiselle sérieuse.
Lisa: Oui, et vous savez pas à qu'elle point.
Lola: Pourtant en attendant je suis la seule qui reste avec vous. Elle marque un point de suspension à son dialogue. Comparer à vos "amis".
Lisa s'arrête dans sa marche.
Lisa: Bon écouter, vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas mes amis, et vous en avez rien à foutre de moi, alors vous mêler pas de se qui vous regarde pas. Et laisse moi tranquille t'en qu'on y est.
Lola: C'est pour cela qu'on fait connaissance, pour apprendre à mieux connaître les gens. En l'occurrence je voudrais plus vous connaître.
Lisa: Vous avez écouter que le début de se que j'ai dit pas vrai ?
Lola: La suite ne me semblais pas intéressante du tout. 😁
Lisa: Vous êtes honnête c'est le moins qu'on puisse dire.
Lola: On me le dit souvent. Bon sa vous dirais de prendre un verre ? Je vius invite.
Lisa: À jamais.
Lisa la bouscule et recommence sa marche.
💭Lola💭: Elle est pas facile. C'est peut-être les hormones ?
Lola: Attendez Lisa !
Elle lui court après, en criant son nom devant toute la foule.
💭Lisa💭: Putain mais j'ai trouver plus chiant que tout les autres con réunies ou quoi ?!
Lisa: Laisser moi tranquille !
Lola: À une condition !
Lisa: Vous en avez déjà poser, maintenant c'est bon.
Lola: Attendez !
Lola arrive à se placer juste en face de Lisa. Elle la regarde droit dans les yeux.
Lola: Si vous accepter se verre, peut-être bien que je ne publierais pas de mauvais article sur vos idols finalement.
Lisa: Encore du chantage ?
Lola: J'appelle plus cela des affaires.
Lisa: Peu importe, moi j'en est marre de cette journée, je rentre chez moi, alors laisser moi passer où je vous ferais valser.
Lola: Très bien je m'écarte.
Elle fait comme dit, laissant Lisa passer.
Lola: Il ne faudrait pas que le bébé sois trop secouée.
VOUS LISEZ
Crazy Girl & BTS
FanfictionTome 2 de BTS et 7 A.R.M.Y Cela fait plusieurs mois maintenant que Crazy Girl, un groupe de 7 jeunes filles venuent de France, vivent leur vies d'idols. Après que BTS ont dévoilé les méfaits de leur ancien PDG, Bang Si-Hyuk. Lisa ,amie de Crazy Girl...