Chapitre 1

555 26 3
                                    

Voici le début de cette histoire retravaillée...

« Salut Lina, quand tu entendra se message cela voudras dire que tu es arriver! Je suis trop contente que tu soit là. Enfin bref je voulais te prévenir que je ne pourrais pas être là à ton arriver a l'aéroport mais le cousin D'Hakin va passer te récupérer à la porte B! On se retrouve à la maison! Bisous fanta. »

En écoutant le message vocal de sa meilleure amie Roseline attrapa sa valise et se dirigea vers la fameuse porte B. Arriver dehors un homme tenant une pancarte avec son prénom inscrit dessus la regarda arriver avec un souri bienveillant, ce qui l'aida à avancer malgré son stress.

  - Bonjour, je suis Lina.

  - Mademoiselle Capet, enchanté je suis Fouad je vais porter votre valise installer vous.

Il lui ouvra la portière et la poussa gentiment à l'intérieur ou un homme était déjà installer, il lâcha son téléphone  à son arriver pour la regarder intensément. Lina rougis avant de lui tendre la main poliment afin de se présenter.

- Je suis Lina la meilleure amie de la future marié, merci d'être venu me chercher.

- Enchanté Lina, je suis le cheikh Al Hasan Farès , cousin et témoin du marié.

Lina ne cacha pas sa surprise à l'entente de son titre, Rosaline ne lui avait pas dit que son fiancer était le cousin d'un roi. Elle se senti perdu et affolée afin de ne rien laissé paraître son regarde se tourna vers la vitre pour profiter du paysage de l'Italie.

Farès ne savait plus ou regarder cette jeune femme était pour lui la plus belle femme encore jamais vu, automatiquement son cerveau se mis à la comparer à cette catin qui avait partager une courte période de sa vie et qui l'avait dégoûter à tout jamais des femmes. Assez ce dit-il.
Ces cheveux roux briller au rayon du soleil se qui réussit à l'hypnotiser jusqu'à la sonnerie de son téléphone.

- Allo.

- Mademoiselle Capet et avec moi tu peux dire à ta fiancé que nous allons arrivé d'ici peu.
Lina regarda le Cheikh dans l'attente d'une réponse à sa question silencieux mais se dernier ne semble pas vouloir la regarder, armer de courage elle osa relever les yeux afin de lui poser ça question quand il l'a devança .

- Mon cousin voulais s'assurer que je ne vous avez bien trouver car Rosaline et je site ses mots « s'impatiente »

Pour appuyer cela il mima des guillemets imaginaire ce qui la fit rire légèrement avant que la voiture ne se stop dans un immense portail qui cache une villa de 3 étage, d'un style plutôt modernes. Lina stoppa son observation pour voir Rosaline courir vers la voiture.
Les deux amies s'enlaceraient jusqu'à se que son amie l'entraîna dans des détours de couloir afin de la conduire à l'étage où se situ sa chambre.

- Rosaline pourquoi tu ne pas dit que ton fiancé était le cousin du Cheikh? Et pourquoi tu n'ai pas venu me chercher toi même ?

Son amie s'approcha pour la prendre dans ses bras avant de s'installer au bord d'une table prête pour leur goûter.

- Je suis désoler, mais Hakim ne voulais pas que je sorte seule et puis le Cheikh c'est proposer car il avait une réunion pas loin. Je suis vraiment désoler. L'avantage maintenant que tu es la on va pouvoir s'amuser!

- Avant cela Rosaline je dois te parler. Je tes menti je tes dit que je voulais être là deux mois avant ton mariage pour être à fond dans les préparatifs. Mais en réalité je fuis.

- Lina je ne comprend pas?

- Je vais tout t'expliquer mais je ne veux pas que tu en parle à mon père s'il te plaît.

A l'autre bout de la villa les deux hommes vers à la maison se regardaient avant que Farès ne décide à parler.

- Hakin j'ai un service à te demander, j'aimerais que tu ailles à ma place rencontrer le ministre de Londres.
Son cousin étonner se leva d'un bon.

- Mais enfin pourquoi moi ? tu disait que tu attendais cette réunion depuis longtemps.

Farès ne savait quoi répondre à cela. Lui même ne savais pas pourquoi mais l'idée de partir 5 jours loin de la villa où reposer cette jeune créature à la chevelure doré le rebuter.

- Tu en n'a les capacités et puis ta fiancé ne rêver pas de découvrir Londres ?

- Très bien, mais et son amie Lina? Elle viens à peine d'arriver elle ne va pas repartir et surtout que fera t'elle à Londres?

- Il me semblait évident qu'elle rester ici.

Son cousin le dévisagea comme si il étais un aliène, avant de plisser les yeux le regard qui porter sur des soupçons. Farès le coupa avant d'entendre son point de vue sur la situation.

- Il me parait important d'apprendre à connaître la demoiselle d'honneur vu que je suis l'homme qui sera ton témoin. Lui dit t'il avant de lui faire un clin d'œil complice que son cousin compris.

Un amour uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant