Chapitre 3

248 21 1
                                    


Farès conduit la jeune femme sur le sofa tout en la gardant dans ses bras jusqu'à ce calme, ce qu'elle fit au bout de 20 minutes.

- Quand vous serez prête je vous écouterai mais pour le moment je vous demande de vous calmer.

Lina se laissa bercer pendant un moment avant de se redresser gêner de cette senti en sécurité dans ses bras. Prennent son courage à deux les commença son récit.

- Il y a 2 ans ma mère a décider de quitter mon père pour se remarier avec un homme assez riche vivant en Espagne ...enfin je crois. Un soir alors que je faisait la vaisselle je suis tomber sur des courriers de la banque avec des montant exorbitant, j'ai vite compris que c'était des dettes... comme ma mère c'est remarier elle ne porte plus le nom que mon père alors il se retrouve seul à payer. Après avoir pris rendez-vous à la banque je suis tomber sur un homme charmant au premier abord sauf que voilà il a bien vu ma situation financière et il .... Il ...

Les mots lui manqua ainsi que l'air dans ses poumons, plusieurs sentiments lui passa la honte, la colère, le dégoût ... Farès repris ses caresses dans son dos afin de la détendre et de lui faire comprendre qu'elle a tout son temps qu'il ne bougerait pas d'ici. Sensible à ces gestes  doux elle se senti protégé.

- les factures s'entasser je ne savais plus comment faire c'est alors qu'il a commencer à me faire un chantage... sauf que j'ai refuser jusqu'à se qu'il me menace de nous prendre la maison. Alors j'ai accepté sens en parler à mon père je ne veux pas qu'il se sente responsable. Sauf que la situation m'échappe il ne me lâche pas.

- À t'il était violent ou vous a t'il forcer à quoi que se soit?

- Il a plutôt tendance à m'attraper par les poignets assez fortement et il m'a embrasser de force une seule fois, jusqu'ici j'ai réussi à l'éviter je suis même venu ici... mais..

- Lina dite moi et tout de suite!

Farès était à bout de patience comment avez t'il pu être aveugle à ce point? Comment un homme pouvez t'il faire cela à une femme? Beaucoup de question en tête jusqu'à se qu'elle le ramène à la réalité avec sa douce voix.

- Il m'a retrouver, il a téléphoné pour me prévenir qu'il vient me chercher. En venant ici je lui avais laisser un mot et la bague pour lui expliquer que je refuser de continuer. Rosaline m'a promis de nous héberger le temps que je trouve un autre solution mais il ne lâchera pas l'affaire aussi facilement.

Le silence s'abattît dans la pièce le poids du corps du Cheikh disparu la laissant seule dans sa chambre. Son sort devais lui importer peu après tout elle n'étais rien ni personne pour lui. Elle se senti sombrer dans un sommeil profond. Farès lui tourner en rond dans son bureau t'elle un lion enrager même l'arriver de Fouad dans son bureau ne l'arrêta pas.

- Votre altesse en quoi puis-je vous aider?
- Je veux un tout savoir sur ... elle ne m'a même pas dit qui c'était!
- Vous parlez de son fiancé? Car je me suis permis de faire quelque recherche au vu de votre comportement d'hier...

-Alors?

- Disons que c'est un homme à la réputation de collectionner les maîtresses, certaines disent qu'il es violent. Il est assez riche pour faire du chantage à mademoiselle Capet mais il n'est pas non plus millionnaire surtout qu'il a un penchant pour l'alcool et les jeux.

- Ou est-il en ce moment?
- Nous essayons encore de le localiser.
- Trouver le et maintenant !

- Oui votre altesse, mais un conseil je pense que vous devriez vous calmer avant de retrouver mademoiselle Capet.

A l'évocation de son prénom son instinct protecteur pris le dessus ce qui le poussa d'un pas furibond vers sa chambre. Arriver devant la chambre il ouvrir la porte brusquement en pré une grande inspiration tout ce jouer maintenant.

Lina se redressa à l'entrée fracassante du Cheikh dans l'attente qu'il parle elle le détailla de la tête au pieds dans sa chemise serré près du corps et de son pantalon de costume tout aussi serré sens trop l'être se qui lui donne un air sauvage et terrifiant à la fois.

- J'ai une solution à vous proposer, une proposition qui vous permettrait de vous sentir en sécurité.

Elle hocha simplement de la tête sens pour autant le regarder dans les yeux.

- Épouser moi!

Un amour uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant