Chapitre 5

263 24 2
                                    

Il n'étais que 2h du matin quand Lina quitta sa chambre, elle avais bien essayer d'appeler son amie mais celle-ci ne répondais pas.
Quoi de mieux qu'un bon chocolat chaud avec un livre !

Trouver la bibliothèque fut un enfer alors elle abandonna l'idée en rejoignant la cuisine, muni de tout ce qu'il lui fallait elle commença les mélanges avant d'entendre un grincement qui la fuit sursauter.

- Qui es la?

Définitivement je suis folle!!!

Alors qu'elle essayais d'attraper une tasse en hauteur elle senti une chaleur derrière elle, avant de senti un souffle dans ses cheveux alors qu'une main passa le long de son bras puis de sa main pour attraper la tasse à sa place.
Farès reposa la tasse sur le bar devant elle puis recula d'un pas afin qu'elle se retourne, ce qu'elle fit lentement. Né trouvent pas le sommeil Fares ne s'attendait pas en sortant de sa chambre tomber sur la jeune femme qui tourner en rond dans les couloirs avant de descendre. La tentation de la suivre avais été beaucoup plus forte que lui, il voulais savoir pourquoi elle ne dormais pas et surtout pourquoi elle traîner dans les couloirs dans cette chemise de nuit qu'il jugeait trop courte en dehors d'une chambre. Pendant que les yeux émeraude de la jeune femme le détailla il l'imagina dans sa chambre, dans son lit avec cette chemise, l'image s'imposa en lui comme pour le marque ou le torturer.

- Je suis désoler si j'ai fait trop de bruit.

- Que faite vous à cette heure avancer de la nuit a traînée dans les couloirs pour enfin atterrir dans ma cuisine Hum?

Il avais prononcer ça phrase en essayant de cacher son désir par de l'humour.

- Au départ je chercher la bibliothèque mais dans le noir le chemin m'a paru introuvable alors j'ai fini par abandonner l'idée du livre mais pas du chocolat chaud.

- Pourquoi vous ne dormez pas?

Lina ne savais quoi répondre trop de chose se passer dans ça tête pour réellement savoir la quelle des raison était la plus forte pour la maintenir éveillé.

- Je ne trouvais pas le sommeil et vous ?

- Je ne trouvais pas le sommeil non plus. Dit-il en lui souriant de toute ses dents.

- Vous désirez un chocolat chaud ? Fut la seule chose qu'elle arriva à articuler devant son sourire enjouée.

- Avec grand plaisir ! Ensuite nous irons dans la bibliothèque afin que vous choisissez votre livre.

Sur cette parole elle se mit a l'œuvre sous l'œil intrigue du Cheikh qui semblais déchiffrer chacun de ses gestes.

- Vous n'avais jamais préparé de chocolat chaud?
- Non mais j'apprend maintenant.

Pour Lina se fut impossible de résister quand il l'a regardé ainsi avec se sourire alors elle se mit a l'œuvre en lui expliquant les étapes.

- On met des morceaux de chocolat dans la casserole avant du lait on laisse fondre le chocolat dans le lait évidemment à feu doux.

-Pourquoi?

Farès savourer se moment jamais il n'avais vécu une chose pareil.

- Si le feu et trop fort alors ça va brûler! Et voilà, maintenant on ajoute une pincée de cannelle on mélange, on verse une tasse voilà le résultat!!

Lina lui tendit une tasse fièrement en attendant son verdict.

- Je préfère mon whisky mais je dois dire que c'est délicieux. A chaque fois que l'envi vous prend je serait ravi de vous tenir compagnie ! On n'a le chocolat allons à la bibliothèque.

Une fois installer dans un fauteuil avec le livre qu'elle avais choisi elle s'autorisa une gorgée de sa boisson avant que le Cheikh ne s'installe à coter d'elle lui aussi un livre en main. Elle rigola se qui attira le regard du Cheikh.

- C'est la première fois que je vous entend rire sens Rosaline. C'est un son es très plaisant.

Gênée elle ne répondis pas se plongeant dans son livre elle ne senti pas tomber de sommeil. Farès ne se souvenait plus quand pour la dernière fois il c'était détendu ainsi, d'un coup la jeune femme sombra dans le sommeil. Sa tête s'écroula sur l'épaule de Fares qui profita de cette instant magique à ces yeux. Délicatement il caressa ses cheveux avant de décider de la mettre au lit. En la soulevant dans ses bras il pu constater qu'elle ne peser presque rien pour lui, étrangement il n'en fu pas satisfait plutôt contrarier qu'elle ne mange pas grand chose.

Quand Lina ouvra les yeux son premier reflex fu de regarder autour d'elle sens se souvenir d'être venu jusqu'ici, se fut un geste sur sa gauche qui attira son attention. Il était là assis sur un fauteuil près d'elle, ses joues vira au rouges écarlate.

- Bonjour Altesse.
- Bonjour Lina. Je pense qu'il et temps pour vous de m'appeler par mon prénom. Changer vous nous allons déjeuner sur la terrasse je vous y attend. Nous devons parler Lina.

- Farès attendez...

Il se stoppa net à l'entente de son prénom qui pour la premier fois passer ses lèvres douce qu'il rêvais secrètement d'embrasser.

- Oui?
- Comment suis-je arrivé dans ma chambre alors que je ...
- Je vous es porter jusqu'à votre lit puis je vous es border avant de partir pour revenir soit 20 minutes plus tard.

Sur ces mots il l'a laissa planter en plein milieu de la pièce alors que lui partais en direction du balcon. Une fois sa robe verte passer elle attacha ses cheveux en chignon décoiffé avant de partir le rejoindre.
C'est parti courage Lina !

Farès se retourna à son arriver elle était belle, tellement belle dans cette robe qu'il savait d'avance que la journée risquer d'être longue pour lui, la tentation de posséder ses lèvres aller le rendre fou avant ce soir.

Un amour uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant