Chapitre 2

264 23 2
                                    


Le soir venu Lina retrouva tout le monde déjà installer autour d'une table rempli de mets alléchant. Rosaline lui montra la chaise a ses côté. Le repas se déroula bien' les deux amies avais rie et raconter des souvenirs se qui avais amusé les deux hommes. Farès lui ne lâcha pas Lina du regard.
Comment une femme que l'on connaît depuis à peine 1 journée peux vous rendre obséder?
Pendant leur discutions il avais admiré discrètement son visage roussir alors que ses cheveux se balader le long de son dos et ses yeux vert qui briller à chaque sourire. Mais se qu'il le marqua fut cette tristesse qu'il remarqua en fin de repas quand son amie lui annonça qu'elle partait pour 5 jours la laissant ici avec lui. Pour sa part il en fut ravie.

Rosaline entraîna Lina pour l'aider à préparer sa valise, une fois seule les deux femmes profiter de leurs dernier instant ensemble .

- Tu sais je vais vite revenir et puis au moindre problème tu m'appelles. Mais avant toute choses tu es en sécurité ici. Aller viens!

Farès étais tellement perdu dans ses penser qu'il n'entendent pas l'entrée d'Hakim qui s'installa face à lui l'air sérieux.

- Je t'écoute cela m'a l'air sérieux.

- Et bien je voulais savoir se que tu comptais faire de Lina ?

-Développe je te prie.

- Bon écoute je vais te la faire court cousin, Rosaline m'a annoncer toute à l'heure que Lina es fiancé et que....

- Stop!

Sens vraiment comprendre pourquoi son corps c'était tendu à cette révélation Farès se leva brusquement se qui renversa son fauteuil, sens un mot ni un regard pour son cousin il disparut dans le couloir.
Ses plan avais changer mais une chose était sûr pour lui cette femme ne pouvait appartenir à un autre.

Le lendemain tous se retrouvent devant l'entrée, personne n'avais remarquer le regard sombre de Fares qui l'avais cacher derrière ses lunettes de soleil. Pour lui la nuit fut courte et pleine de questions qu'il ne tarde d'avoir les réponses.

Lina profita de Rosaline jusqu'à la dernière minute, une fois la voiture disparut de son champ de vision le Cheikh se tourna vers elle.

- Allons discuter dans mon bureau je vous prie.

Lina nu pas vraiment le choix que de le suivre, Fares ne savais même pas pourquoi il l'avais convié dans son bureau mais une partie de lui voulais une réponses d'urgence. Qui es donc son fiancé.

- Installé vous je vous pries. Comment c'est passer votre nuit?

- Bien je vous remercie et vous? Enfin...

Farès pris sur lui, sa beauté, sa voix tout lui imposer le calme intérieur, jamais aucune femme ne lui avais fait ressentir cela.

- Bien merci. Voudriez-vous faire le tour des lieux ?

Lina fut surprise de sa proposition mais accepta non sans rougir.
Farès lui montra toute les pieces tout en admirant l'éclat du visage de la jeune femme qui s'illuminer un peu plus de pièces en pièces. En finissant pour la bibliothèque il espérait y voir un vrai sourire, car depuis le départ malgré ses sourire discret il voyais toujours cette tristesse  ce qu'il le lit hors de lui car la jeune femme devais sens doute penser à se fiancé.
Lina remarqua de suite le regard du Cheikh qui changea virent sur la colère. Ne comprennent pas ce qu'elle avais dit ou fait pour cela, alors elle préféra inventer un mal de tête pour s'enfermer dans sa chambre. Le Cheikh lui donner des bouffées de chaleur rien qu'avec ça carrure. Environ 1m80 débordant de muscle avec se regard noir profond aucune femme au monde ne pourrais résister à autant de virilité. Quand il rentre dans une pièce c'est comme si le monde s'arrêter et attendais son approbation pour que le monde reprenne son court. Son téléphone sonna se qui l'a sorti de sa rêverie.

- Allo?

- Lina je sais où tu es je viens te chercher prépare toi.

Aussitôt elle raccrocha et jeta son téléphone comme si il lui brûler les mains au même instant le Cheikh entra en trombé il se stoppa en voyant son affolement.

- Lina vous êtes pâle! Que ce passe t'il ?

Tout se mélanger dans sa tête il lui fallait trouver une solution et vite mais le regard du Cheikh ne lui laisser place qu'à une explication.

- Je crois que j'ai besoin d'aide...fut les seules mots qui sortir de sa bouche avant de fondre en larmes.

Un amour uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant