Chapitre 11:

41 5 0
                                    

( Musique: Firework Katy Perry)

Lorsqu'elle le rejoint une table était déjà prête, le Cheikh lui aussi était déjà installé café et journal à la main.

- Installe toi et mange ce qui te fait envie ensuite  Amina te préparera tes affaires dans la salle de bains. Une fois que tu seras prête nous partirons. 

Les yeux écarquillés de surprise elle le fixa avant qu'il ne lui dévoile un sourire franc ou l'on pouvais voir une belle rangée des dents blanche.

- Ou...Ou ca? A Hassma?

- Oui il et temps que nous rentrions à Hassma, et puis une surprise t'attend dans l'avion qui part dans 1heure. Mange malaki si tu veux découvrir ta surprise.

------

L'esprit tranquille et enjoué Lina descendis de la voiture pour faire face à un jet privé immense à son gout. Puis le doute s'installa  en elle alors inconsciemment elle attrapa la grande main du Cheikh et regarda ses pieds.

- Farès? Là j'ai un peu peur.

Farès se stoppa net quand il senti la fine main de la jeune femme saisir la sienne, puis tout son corps vibra quand elle prononça enfin son prénom. Il devina que sa peur était diriger sur le jet. Avec un grand sourire il la regarda avant qu'une voix ne vienne briser cette instant unique à ses yeux.

- Fanta! Fanta! C'est bien toi! OH OUI OUI!!! 

Lina releva la tête pour voir sa meilleure amie au côté de son fiancé.

Farès se retourna et fit signe à son cousin de rentré pour avoir deux minutes à eux.

- Comment c'est possible elle ne devais pas rentrer avant...

- J'ai changer d'avis mon peuple et mon pays me manque. Puis n'oublions pas que le peuple a hâte de pouvoir apercevoir ma future reine. 

Il serra un peu plus fort sa main afin de l'entrainer avec lui à bord de l'appareil. Pendant tout le long du vole les deux femmes se raconter leurs histoires pendant que Farès et Hakim discuter de la réunion de Londres. Très vite Farès perdit le fil de la conversation pour se plonger dans ses pensée. Depuis son ex fiancée il avait était clair plus jamais de femme dans sa vie. Il ne lui avait fallu qu'un regard sur cette jeune femme pour que tout cela soit remis en question. Après tout lui aussi a droit au bonheur.

Lina senti le regard du Cheikh sur elle mais fit comme ci de rien jusqu'à ce que Rosaline ne lui pose une question à voix basse.

- Lina, je voulais savoir ce que tu as dit au Cheikh sur Daniel, est ce que tu lui a tout raconter?

Doucement elle tourna la tête pour jeté un coup d'œil avant de lui répondre, sauf qu'elle tomba sur se regard noir profond qui la fixa. Alors elle se retourna et ce pencha plus prêt de son amie afin de ne pas être entendu de tous.

- Non mais à mon avis Daniel a eu assez peur pour laisser tomber. Rosaline...S'il te plaît je voudrais juste oublié que cette soirée soit arrivé.

- Je sais bien j'en suis désoler mais tu sait il finira par le découvrir..

- Je lui est menti et quand il le découvrira il sera sens doute en colère contre moi... je ne sais pas mais cela me fais peur Rosa.... 

Son amie ne lui répondi pas, le reste du trajet se passa assez vite car les deux femmes c'était endormi. Rosaline se réveilla un peu avant l'atterrissage et parti rejoindre Hakim. Farès décida de leurs laisser de l'intimité afin de rejoindre sa belle qui dormais toujours.

  


Un amour uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant