Chapitre 9:

45 6 1
                                    

(la musique qui ma accompagner pour ce chapitre: Jealous de Nick Jonas)

Bonne lecture!


Après une courte sieste Lina réussi à avoir sa meilleure' amie au téléphone.

- Alors c'est comment Londres?

- C'est beau mail il fait froid! Bon alors toi raconte, Hakim ma montrer les articles parut ce matin. Je suis à peine parti depuis 48h et te voilà fiancée à mon beau-frère. Dit-elle en explosant de rire.

Lina rigola de sa blague avant de lui raconter les dernies événements dans les moindres détails. A la fin de son récit Rosaline lui parut moins enjoué qu'au début de leur appel.

- Rosa tout vas bien? Tu ne répond pas..

- Ecoute Lina, je sais que tu te pose beaucoup de questions et je pense que le mieux à faires c'est d'en parler avec Farès mais avant toute choses je dois te confier un secret. Je ne sais pas ce qu'il sait passé mais Farès a déjà était fiancé puis au bout de 2 mois il a rompu les fiançailles et a jurer qu'il ne prendrais jamais de femme.

- Mais alors pourquoi...

-Madame Capet?

Amina entra dans sa chambre coupant la conversation secrète des deux femmes. Après avoir couper la communication Lina suivi Amina dans la salle de bains.

- Installez vous dans le bains je vais m'occuper de vos cheveux mon enfant.

Elle se laissa faire tout en écoutant les histoires d'Amina sur son pays, sans osez l'interroger après tout le cheikh l'avais aider cela ne serait pas respectueux, et puis elle préférais que le cheikh se confie de lui même.


Dans son bureau Farès s'occupa de la dernières pile de papiers pour la journée tout en pensant à la jeune femme qui à cette heure ci devrais surement être dans son bains. Des images de sa peau nu dans l'eau viennent perturber ses pensées avant que son fidèle  bras droit n'entre.

- Votre Altesse? Le ministre de Londres vient de téléphoner pour vous faire part à quel point il était ravis de la rencontre avec votre cousin. Il espère pouvoir venir visiter notre pays la prochaine fois.

- Parfait! Quelle sont les nouvelles aux pays?

- Le peuple et plus que ravis mais reste sur ses gardes depuis votre déclaration paru ce matin. Que comptait vous faire pour la suite votre Altesse?

- Et bien en règle général après les fiançailles il y a un mariage.

- Votre Majesté hotter moi d'un doute, vous aviez affirmer que vous ne vous marierais jamais. 

- Lina est différentes, même si je ne comprend pas encore il et hors de question qu'elle m'échappe. Je le sens en moi Fouad c'est elle et pas une autre.

- Que comptez vous faire?

- Nous allons attendre deux petits jours le temps pour Hakim et Rosaline de revenir de Londres puis nous repartirons tous ensemble à Hassma. Pendant les préparations du mariage il resterons au château une fois le mariage passer nous nous marierons.

- Vous ne pensez pas qu'elle pourrais changer d'avis?

- Mon ami cherche tu à me mettre en hors de moi? 

- Non! Bien sur que non jamais! Je soulever juste un point qu'il ne faudrait pas négliger.


Amina les coupa en frappent deux petits coup afin de prévenir que Lina venait d'être installer dans son salon privé pour leur repas. 

- Merci Amina. Comment va t-elle? 

- Quand je suis arrivé elle était au téléphone avec Rosaline et depuis cette enfant ma l'air pensif et un peu perdu mais aussi peu sur d'elle.

Après l'avoir remercier Farès se dirigea vers son salon privé. A nous deux Ma douce Lina.


Après que Amina les installé dans se grand salon elle compris que c'était celui du cheikh. Elle senti une montée d'angoisse et se fut pire quand elle croisa se regard noir profond. Farès vit dans ces yeux que l'angoisse c'était installé mais elle lui cache autre chose.

- Ne reste pas debout, installe toi ma douce.

- Je crois que...je ne vous es pas remercier pour Daniel. Alors je tiens à vous remercier infiniment sans vous je ne sais pas comment j'aurais fait mise à part fuir de pays en pays.

- Lina tu n'as pas besoin de me remercier et maintenant le dossier insignifiant de Daniel et clos. Nous allons pouvoir discuter de la suite.

- De la suite?

Lina senti son visage devenir aussi rouge qu'une tomate, Farès lui ne la quitter pas des yeux espérant que cela leur donnerai les réponses a ses questions.



Un amour uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant