( Musique: Just like fire de Pink)
- Tu sais monter?
- Oh heu non... Je suis désoler je suppose que pour la balade c'est rater.
Sens lui répondre Farès prépara son fidèle étalon avant de monter et de lui tendre la main afin de l'aider à monter.
- Prête pour cette balade malaki?
- Oui!
Après avoir passé l'après-midi coller au cheikh Lina se savais rouge comme une tomate. Pendant cette balade coller a son torse elle avait pu sentir ses muscles se tendre contre son dos, sentir la chaleur des ses mains impressionnante.. A croire que tes déjà tomber sous son charme !
De retour au écurie royale il descendit en premier afin d'aider Lina à descendre de son cheval, il vit son sourire figer et ses joues rouges. Oui je peux la rendre heureuse!
- Je te conseil d'aller te rafraichir un peu et de te détendre dans un bon bain.
- Et toi?
Farès fut surpris voir limite choquer qu'elle lui demande cela aucune femme ne lui avais poser se genre de questions. Voulait elle rester avec lui? Cette penser lui donna de l'espoir pour leur histoire.
- Je vais profiter de ton moment de détente pour aller boucler mes derniers dossier afin de pouvoir te rejoindre pour le repas.
- D'accord, bon courage alors! lui dit-elle en ne cachant plus son sourire.
Cette fois ci Farès déposa un baiser sur sa joue afin de voir sa réaction et il ne fut pas dessus de voir des rougeurs apparaitre.
-------
Le soleil commença sa descente alors que Rosaline entra en trombe dans sa chambre telle une furie.
- Fanta tes prête? Le repas va être servi.
- Je suis prête, on n'y va!
Traversant les couloirs les deux femmes discuter de leurs après-midi respectif. Son amie avait profiter de son fiancé avant de se lancer à corps perdu dans les préparatifs du mariage, ils ont pu aussi discuter des derniers détails avant leur emménagement. Dans la salle à manger les deux hommes était déjà attabler. A leurs arriver tout deux se lever pour tirer les chaises respectif de leurs fiancées. Rosaline les taquina tout en s'installant.
- Dit donc vous êtes bien galant ce soir! Vous mijoter un truc tout les deux? Dit elle en les regardent tour à tour.
Tous la dévisagea avant de rigoler, Hakim tenta une explication.
- Etre galant est-il un problème mesdames? Ou bien alors malaki aurait tu peur de ne pas pouvoir résister à mon charme?
Les deux femmes pouffa de rire alors que Farès discrètement et délicatement attrapa la main de Lina afin de la lui serrer affectueusement. Leur regards se croisa avant que Lina ne détourne le sien gêné. Dans l'esprit de Lina se fut un véritable orage. Savoir si elle préférer dormir seule ou avec lui. Le dîner se passa dans une ambiance détendu et agréable. A la fin de celui ci les deux femmes partir pour la bibliothèque suivis de près par les deux hommes.
Farès et Hakim était parti pour faire une partie de billard alors que les filles elles décider de discuter et de les regarder. Lina vu le grain de folie de son amie s'allumer n'annonçant rien de bon.
-Et si on pimenté un peu le jeux? Je parie sur la victoire de mon fiancé! lança Rosa
Lina pouffa dans ses mains.
- Humm ok! Je suis pour Farès évidement!
Farès et Hakim les dévisagea incrédule. Ce fut Hakim qui prit la paroles.
- Je rêve ou on n'a pas notre mots à dire?
Lina repris:
- On pari quoi Rosa?
- Je sais! cria t-elle. Celui qui perd devra nous préparer le repas de demain soir! Imagine un peu Fanta un des deux en cuisine cela serait drôle non?
A l'unisson elle explosa de rire au point ou des larmes se formais dans les leurs yeux. Hakim attira Rosaline prêt de lui.
- Très bien viens par ici toi!
Il l'attrapa pour l'embrasser à pleine bouche.
- Votre chambre est à l'étage du dessus! cria le cheikh avant de se tourner vers Lina qui jouer avec ses doigts le regard sur ses pieds.
A sa plus grande surprise elle releva la tête pour croiser son regard avant d'approcher jusqu'à lui. Elle senti son cœur battre la chamade quand elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue près voir trop près de ses lèvres. Farès lui n'osa pas bouger de peur de briser se moment qu'il ne voulais pas arrêter. Il lui sourie et déporta son regard sur son cousin avant de lui lancer:
- Je crois bien que nos futurs femmes nous lance un défi! Je suis désoler cousin mais je me sens invincible ce soir!
Hakim rigola.
- Pfff§ Des paroles cousin!
- Que la parti commence! Lança Rosaline en tapant dans ses mains.
VOUS LISEZ
Un amour unique
RomanceLina est invité au mariage de sa meilleure amie Rosaline, décider à tenir ça promesse pour l'aider à la préparation de son mariage. Lina va tout laisser derrière elle même son fiancé forcer. Lui Cheikh ELhasan Fares est un homme dur est froid mais...