Chapitre 10:

29 5 0
                                    

( Musique: Bom Bidi Bom de Nick Jonas)


Farès décida que la franchise allait être sa meilleure solution à adopter avec sa fiancée.

- J'ai décider que dans 2 jours nous repartirons tous à Hassma. Une fois le mariage de Hakim et Rosaline célébrer nous nous occuperons du notre.

- Notre mariage? Je...Je penser que ce n'était que pour faire peur à Daniel...Je..

- De quoi as-tu peur Lina?  Tu ne veux rester auprès de moi de Rosaline? Rester là ou tu sera toujours en sécurité, et puis n'oublions pas que la presse du monde entier et au courant maintenant.

- On se connait connaît a peine et..et si vous regrettez par la suite, dans quelques mois, années..?

Farès comprit vite que la jeune créature face à lui avait pu voir pas confiance en elle. Il fallait qu'il trouve les mots juste pour ne pas qu'elle lui échappe.

- Je n'ai pas besoin de te connaître pour savoir que c'est toi et pas une autre, mais je comprend tes doutes et tes peurs. Alors pendant ces deux mois nous allons apprendre à mieux nous connaître, je te montrerais la vie qui sera la notre une fois marié. A la fin des deux mois si tu ne veux pas continuer alors j'annulerais les fiançailles.

- Mais et votre peuple?

- Mon peuple sait qui je suis alors tu n'as pas à t'inquiété pour cela, je te protègerai toujours même si à la fin si tu ne veux pas rester avec moi.

Lina resta figé à ces propos alors qu'elle eu l'impression que son cœur aller sortir de sa cage thoracique.

- Essayons Lina..

Les yeux dans les yeux Lina vit sa raison se sauver alors que son cœur gagna la partie.

- D'accord essayons!

Pendant le reste du dîner Farès n'aborda que des sujets léger afin de gagner sa confiance absolue. Voila la prochaine étape ce dit-il.

Après un dîner haut en émotions Lina décida qu'il était temps pour elle de se retirer des quartiers du Cheikh. Celui-ci s'approcha pour déposé un doux mais puissant baiser sur son front. 

- Bonne nuit douce Lina.

- Bonne nuit votre Altesse.

- Farès, il et temps que nous laissions tomber le vouvoyant.

Avec un petit sourire coller au visage Lina se retira dans sa chambre, c'est avec les joues en feu qu'elle coupa la lumière avant de s'allonger et de sombrer dans un sommeil réparateur mais aussi libérateur.

---------------

Jour J du départ.

A son réveil Lina remarqua une silhouette à côter de son lit. L'esprit encore à moitié endormi elle se releva le haut de son corps afin de faire face à la silhouette.

- Votre Altesse!

Le cheikh se tenais sur une chaise près de son lit, même lui ne se souvenais pas depuis combien de temps il était assis à attendre que ses beau yeux vert émeraude ne s'ouvre. Ce qu'il souhaitais à cette instant ce fut qu'elle l'appel par son prénom mais aussi de voir son visage s'illuminé face à la surprise qu'il avait passer une bonne partie de la nuit a organiser.

- Bonjour malaki*, bien dormi?  *(mon ange)

- Comme un bébé et .. Et toi?

- J e n'ai pas beaucoup dormi mais cela a était la plus belle nuit que je n'ai jamais admirer.

- OH! 

Avec les joues aussi rouges elle n'osa pas relever la tête pour croiser son regard, mais lui semblait plus têtu qu'elle. Avec un doigts sous son menton il lui fit relever la tête jusqu'à ce que leur regards se croise. Avec un sourire charmant il lui dit:

- Je t'attend sur la terrasse juste ici. dit-il en lui montrant la porte fenêtre.





Un amour uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant