- Venez vous installer.Farès lui tira sa chaise pour la mettre face à son assiette où il déposa un écrin en velours rouge, il se pensa près de son oreille. Lina regarda la main du Cheikh ouvrir l'écrin , un anneau entouré de diamant avec en son centre un plus gros diamant avec des reflets rose ce qu'il l'a fascina.
- Je souhaiterai que vous la portiez afin qu'il y n'ai aucun soupçon...
Lina retient son souffle avant de prendre son courage à deux main afin de lui tendre son téléphone sur le dernier message de Daniel qui l'a menacer clairement de se tenir prête car il serai là pour 13h. Le regard du Cheikh deviens sombre, la colère monta en lui...
Depuis qu'elle avais rigoler de joie en sa compagnie sens que Rosaline ne soit dans les parages...
Lina ne savait plus quoi faire pour retrouver la bonne humeur du Cheikh alors afin de détourner sa colère elle sortie la bague de l'écrin afin de la mettre au doigts.- J'ai une réunion qui risque de duré une petite heure profitez pour vous détendre je vous rejoindrai, ensuite je m'occuperai de se Daniel...
Pour passer le temps Lina était parti en exploration de cette immense château très vite elle se retrouva un étage plus haut. Tout était sombre et calme avec appréhension elle continua son exploration jusqu'à ce qu'une porte attira son attention. Quand elle pénétra dans la pièce elle fut surprise de la retrouver de la trouver éclairer par le soleil. Plusieurs arme était disposé sur les mur, les tables... De quoi faire une guerre. La tentation d'une toucher une fut plus forte qu'elle malheureusement au même moment une main se posa sur la sienne pour couper toute envie de prendre l'arme en main.
- Vous avais pour projet de tuer vôtre ex fiancé ? Dit le Cheikh d'une voix enjouée à son oreille.
- Pardon ma curiosité m'a fait défaut.
Le Cheikh la tourna pour être face à face.
- Même si l'idée vous traverser l'esprit sachez que je le turais de mes propre main.
- Je ne pense pas que nous soyons forcer d'en arriver là...Avant de passer à table il lui fit visiter le reste du château en lui narrant quelques histoire qui semblais l'a ravir, pendant que lui ne l'a lâcher pas de yeux. Sa beauté lui coupa la souffle tout le long de la visite mais aussi le pendant le repas. Le moment tend redouter par la jeune femme arriva plus vite que prévu. Alors qu'ils rient ensemble Fouad entra dans la salle avant de lui glisser à l'oreille que le fameux Daniel était au porte du palais. Farès donna l'ordre de l'escorter jusqu'à la salle de conférence, Lina elle semblais livide en proie à la panique. Pour Fares il fallait agir et vite afin de reprendre la ou ils en était.
Lina devina à son regard et à celui de Fouad que l'heure était venu. Le guerrier du désert avais pris le dessus sur l'homme, il lui pris sa main dans la sienne avant de la conduire jusqu'à la salle. La tension monter arriver face à la porte close il l'a regarda droit dans les yeux avant de la rassurer.
- Il ne vous touchera pas' ne s'approchera pas non plus je vais m'en assurer vous êtes en sécurité. Si vous je souhaitez ne pas lui parler je m'en occuperai... je ne te quitte pas d'une semelles. Dit-il en la tutoyant.
Avant s'ouvrir la porte Fares se baissa légèrement pour lui déposer un baiser sur le front en espérant que cela l'aiderais lui comme elle.
Avec un petit sourir en coin il lui chuchota « que le carnage commence » un clin d'œil et la porte s'ouvrît.
Daniel se leva plein d'assurance en la voyant entrer. Le silence fu rompu par celui-ci.
- Enchanté je suis le fiancé de Lina, merci d'avoir veiller sur elle en mon absence nous vous dérangerons pas plus.
- Son fiancé dit vous?
- Oui y a t'il un souci?
- Et bien je dirais que oui car Lina et ma fiancé. Ah oui et officialiser se matin même par la presse.
- Je ne comprend pas Monsieur mais il y a erreur Lina et moi somme fiancé depuis...
- Non!Lina repris enfin l'usage de la parole jusque là les deux hommes mener une guerre par leurs regard qui maintenant se tournent sur elle. Elle voulu aller se cacher dans un trou de souris pour ne plus jamais en ressortir. A cause de son histoire elle attirer des problèmes au Cheikh... Lina commença à regretter son choix avant de se souvenir de ses paroles jusqu'à son baiser sur son front. Alors que son esprit tourner a mille à l'heure sens savoir comment réagir le Cheikh la sorte de cette transes en lui prennent la main face a Daniel. Le vrai combat commencer maintenant.
VOUS LISEZ
Un amour unique
RomanceLina est invité au mariage de sa meilleure amie Rosaline, décider à tenir ça promesse pour l'aider à la préparation de son mariage. Lina va tout laisser derrière elle même son fiancé forcer. Lui Cheikh ELhasan Fares est un homme dur est froid mais...