Chapitre 4

267 23 0
                                    


- Quoi? Lina penser que la folie lui jouet des tours..

- Vous m'avez parfaitement entendu. Je vous propose d'être ma fiancée puis ma femme aux yeux de tous. Réfléchissez personne ne pourra vous faire du mal ni a vous ni a votre père, personne n'aura la permission de vous approcher.

Lina ne savais pas si le Cheikh avais pris un coup sur la tête car il avait toujours cette expression sérieuse et légèrement colérique.

- Je ne comprend pas ce que vous y gagner?

- Il et temps pour moi de me marié voilà tout et j'y gagne beaucoup!

Il fallait réfléchir et vite, d'un côté Lina réfléchissait à la proposition délirante du Cheikh alors que lui faisait tout pour la faire plier...

- On se connais même pas... enfin a peine je veux dire..

- Nous aurons tout le temps d'apprendre à nous connaître, il va me falloir une réponse Lina votre ex-fiancé arrivera assez tôt demain..

Tout se mélanger dans ça tête, elle ne comprenais pas pourquoi mais une petite voix en elle lui disait de saisir cette main et de ne plus la lâcher. Comme si il n'y avais que cette homme capable de la protéger. Elle aurait tout le temps de trouver d'autre solution.

- C'est d'accord.

Avec un sourire rassurant Farès s'approcha de la jeune femme afin de lui déposer un baiser sur le front avant de quitter la chambre sur ses dernière paroles.

- Demain vous le verrai pour la dernière fois de votre vie ensuite vous serez définitivement à moi.

Après son départ une femme plutôt âgé se présenta sous le nom d' Amina; elle s'occupera d'elle à partir d'aujourd'hui ce qu'il l'a mis mal à l'aise. Amina lui expliqua que les désires du Cheikh son respecter à la lettre.

Au bout d'une après-midi charger les deux femmes avais appris à se connaître en faisait pour le grand plaisir de Lina des gâteaux. Amina était d'une incroyablement douceur avec elle se qui l'avais mis à l'aise au fil de la journée. Après un bon bain chaud Lina se prépara à rencontrer le Cheikh pour le dernier repas de la journée. Depuis leur entrevue elle ne l'avais pas revu l'appréhension monter en elle.

Farès avais passer l'après-midi à traquer ce fameux Daniel qui n'avais pas hésité à débarquer sur ses terres pour récupéré Lina pour assouvir un chantage affreux. Dire qu'il avais ressenti de la colère à l'annonce de ses fiançailles comparé à la colère qu'il ressentait à cette instant rien n'était comparable. La haine avais pris le déçu à l'instant où Lina lui avais dit qu'elle ne voulais pas de ce mariage arrangé . Le faite qu'elle accepte sa demande le rendais fière mais pas en totalité.
Lui qui refusait l'approche d'une femme se retrouver fiancé, il l'avais souhaiter à l'instant où son regard vert émeraude avais rencontrer le siens.
Je deviens fou! Don dieu cette femme...

Interrompue dans ses penser on l'informa que le repas serait servis dans 1h, une heure avant de la revoir, le soleil décliner... la journée était passer sens qu'il ne sans aperçoive et sans la revoir.

Dans la salle à manger elle était déjà là ses cheveux roux relâchés encore humide tomber en cascade jusqu'à ses fesses. Il releva les yeux pour rencontre deux émeraude brillant de nervosité.

- Ne me dite pas que vous hésitez ou que vous revenais sur votre décision?
Sa voix avais était plus sèche qu'il ne l'aurait voulu mais l'idée qu'elle change d'avis le mis d'un coup en colère sens vraiment en comprendre la raison.

- Ne je suis juste...intimidé je dirais.
- Qu'est-ce qui vous intimide chez moi?
- Pardon?
- Et bien si vous me dite en quoi je vous intimide je pourrais peut-être travailler dessus.
- Je ne pense pas votre Altesse.. vous faite environ 1m80 vous êtes aussi musclés qu'un professionnel votre posture, votre statue ...enfin ce qui émane de vous impose le silence le respect mais aussi la crainte.... Enfin pour ma part mais.

Cherchant ces mots Lina se perdu dans la contemplation des décors aux alentours sauf sur lui.
Un rire fort et grave retenti ce qui coupa tout ces réflexions.

- Lina...Lina. Je doit dire que vous êtes la première à me dire tout cela. D'habituellement j'aime avoir cette effet sur les gens qui m'entoure mais pas avec vous, vous avez raison je ne peux rien y faire mais je peux vous promettre une chose. Je ne vous ferez aucun mal, no moi ni personnes j'y veillerai personnellement.

- Je ne comprend toujours pas pourquoi vous faite cela pour moi.

- Manger sa va refroidir, je répondrais à votre question plus tard.

Le dîner se passa dans une atmosphère douce et joyeuse, le Cheikh lui avais raconter quelque histoires de son pays et pour la première fois de sa ca vie Lina se senti vivre à travers un homme. Comment en 48h elle a peut quitter son faux fiancé pour se retrouver de nouveau fiancé à un Cheikh qu'elle connais a peine.
Je suis bonne pour l'asile!

Ce qui marqua la fin de soirée fut quand le Cheikh l'a raccompagna jusqu'à sa chambre avant d'embrasser son front tendrement.

- Bonne nuit tendre Lina.
- Bonne nuit votre Altesse.

La porte se referma sur un Fares déterminée pour la suite des événements qui risque d'être mouvementé ce qu'il attendais avec impatience.
D'abord ce fichu Daniel ensuite a nous deux Mademoiselle Capet...

Un amour uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant