(Musique: Stuck with you)
Lina senti la chaleur avant de sentir les rayons du soleil qui frapper sa peau, ce qui lui fit ouvrir les yeux c'est la sensation de ne plus toucher le sol. Alors qu'elle ouvrir délicatement ses yeux son regard tomba sur le coup puissant du cheikh. Il baissa légèrement la tête pour croiser son regard.
- Enfin réveillé?
- Combien de temps j'ai dormi?
- Assez pour atterrir et arriver au palais.
- Quoi? Non impossible!
Elle tourna la tête pour y voir une immense façade d'un palais qui ressemblais au compte que l'on raconter au enfant. De magnifique fontaines entour le palais et les jardins s'étende a perte de vue. Par de là les jardins elle pouvais apercevoir des dunes du désert.
- Cela te plaît-il?
- C'est...C'est magnifique je ne l'avais pas imaginer ainsi, j'en perd les mots vraiment!
Farès était au anges de la voir aussi heureuse au point ou ses joues prit la couleur rosé et son sourire qui illumine son visage. Il la posa au sol à l'entrée du palais et pendant plus d'une heure il lui fit faire le tour tout en lui racontant les rénovations qui ont était faite ainsi que certaines histoires de son pays. Arrivé à son étage privé il lui montra ou se situe son bureau avant de lui monter la chambre situer à côté de ses appartements.
- Et voici ta chambre.
- Ma chambre?
Lina ne savais plus trop quoi penser, elle fut d'abord surprise qu'il ne partage pas la même chambre. Une fiancée ne devait elle pas dormir auprès de son fiancé? Elle décida de ne rien dire mais se dit que son amie pourrais lui apporter des réponses. Elle fit le tour de la chambre.
Tu es folle ma pauvre tu le connais depuis moins d'une semaine et tu veux dormir avec?
Farès comprit que la jeune femme lui cache des choses alors il se promit de découvrir ses secrets. Il regrettais de lui donner une chambre mais cela serait égoïste de sa part de lui demander de partager la sienne. Il se fit la promesse d'être doux et patient avec elle malgré que pour lui cela lui et inconnu.
- C'est magnifique merci!
- Je te laisse t'installer, on se voit au déjeuner.
- Farès attendez!
Farès se stoppa net dans son élan en entendant son prénom sortir de sa bouche pour la première fois, il se retourna pour la voir regarder le sol elle semblait gêner.
- Oui malaki? Et tu sais que tu peux me tutoyer.
- Je voulais juste savoir ou je peux trouver Rosa?
Avec un sourire à tomber il s'approcha et déposa un baiser sur son front et lui dit près de l'oreille:
- Elle se trouve au deuxièmes étages dans le salon avec Amina elle prennent le thé et discute de truc de fille je suppose. Je peux te conduire à elle si tu le souhaite malaki.
Elle rougit avant de hocher la tête, elle se promit de demander à Rosa la signification de se mot. Arrivé devant le salon le cheikh les laissa entre filles pour y rejoindre son bureau ou devais l'attendre Fouad.
VOUS LISEZ
Un amour unique
RomanceLina est invité au mariage de sa meilleure amie Rosaline, décider à tenir ça promesse pour l'aider à la préparation de son mariage. Lina va tout laisser derrière elle même son fiancé forcer. Lui Cheikh ELhasan Fares est un homme dur est froid mais...