Presentation T/P

741 19 10
                                    

Tu t'appelles t/p Pixis, la petite fille de Dot Pixis. Tu es âgée de 18 ans.
Tu ne fait pas parti du bataillon. A vrai dire, devenir soldâtes ne t'intéresse pas et ce pour 2 raisons.

La première est que tu as toujours trouvé ridicule le fait de sortir en dehors des murs sachant pertinemment que les chances de revenir vivant est très faible, c'est limite du suicide.
Tu préfères vivre ta vie de styliste, de créer des vêtements, des robes ect plutôt que d'aller crever pour une cause perdue.

La 2eme raison est qu'à cause de ce foutu métier, tes parents y ont laissé la vie quand tu n'avais que 6 ans. Déjà qu'à cause de leur métier tu ne les voyais pas souvent alors...

Après la perte de tes parents, ton grand père t'as pris sous son aile.
Tu es sa petite protégée. Vous vous aimez de tout votre coeur et vous êtes très complices.
Tu participe même aux réunions de la plus grande importance et top secrètes. Le luxe.

Mais il n'es pas le seul qui te considère comme sa protégée.
Jean Kirschtein, ton meilleur ami depuis ta tendre enfance et ton « grand frère » comme tu l'appelles, a toujours été présent a tes côtés et inversement. Depuis qu'il est rentré dans le bataillon il y a 2 ans, tu ne l'a plus jamais revu. Mais il t'envoi tout de même des lettres en guise de signe de vie accompagné d'une rose.

Passons,
Maintenant, voyons comment une styliste souriante et pleine de vie, se lieras avec un caporal sans émotions ni expression.

Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant