Chapitre 24

159 12 8
                                    

Le lendemain vers 5h25, la femme essaya de sortir du lit avant que son supérieur ne se réveille mais celui-ci l'enlace tellement fort qu'elle ne peux s'en défaire.
Elle ressent des sensations extrêmement étranges.
Les mêmes qu'elle ressentait lorsqu'elle était à proximité de Karl, mais plus puissant. Tellement puissant que c'en est indescriptible.
Elle arrive donc a s'en défaire avec beaucoup de mal. Elle quitte doucement le matelas en rabattant la couverture sur lui très délicatement et quitte a petit pas discret la pièce en essayant de faire 0 bruits.
Apres avoir refermé doucement la porte, elle s'adosse a la porte et soupire.

T/p: putain de base je voulais juste boire un verre d'eau!

Elle marche en direction de la porte d'entrée de son bureau et descend la poignée avant de se retrouver dans les couloirs pour aller en direction de sa chambre.
Arrivée la bas, elle s'assoit sur le bord de son lit et pense a tout ça. Mais elle pense surtout au fait que le caporal-chef ai des sentiments pour elle.
Son cœur bat a mille à l'heure parce qu'elle se pose une question supplémentaire:

Pourquoi le fait que le caporal-chef Livai a des sentiments amoureux à son égard ne lui déplaît pas?

Quand il lui a avoué ça hier soir à moitié endormi, elle avait ressenti des sensations bizarres au niveau de son bas ventre et aussi, elle s'était sentie... soulagée?
« Soulagée » de quoi? Du fait que le Caporal Livai n'aime pas Hansi, mais elle? Sa subordonnée?

Elle sors de ses pensées quand elle entend sa porte toquée et s'ouvrir sur l'homme qui l'aime.

Livai: déjà debout?

Lui demandas t-il

Elle ne su quoi répondre.
Qu'allait-elle lui dire de toute façon?

« Je suis réveillée depuis que je suis sortie de vos draps? »

Et puis quoi encore?
En voyant la façon dont la femme le regarde, il lui demande en se rapprochant d'elle

Livai: t'as vu un fantôme ou quoi?

Arrivé devant elle qui ne lui réponds toujours pas, il commence à s'inquiéter

Livai: qu'est-ce qu'il t'arrive?

Il s'accroupit à son niveau tout en gardant une certaine distance.
Au final, le fait que la femme ne lui ai pas répondu ne lui déplaît pas tant que ça. Ça lui a permis de se rapprocher d'elle.

Mais plus il regarde dans ses yeux, plus il lit une cachoterie. Quelque chose que sa subordonnée refuse de lui dire.

Mais il ne lui poseras pas cette question.
Il a peur que cela ai un rapport avec Karl. Il a peur que si elle lui demande, elle lui répond qu'elle pense encore a lui ou quoi que ce soit. En même temps, Karl était son « mari ». Il est tout à fait possible qu'il lui manque.

En parlant de lui, il est enfermé depuis moins d'1 an dans les cachots du bataillon. Livai ne se retient pas d'aller le visiter souvent pour lui déchiqueter la gueule quand il pense à elle.

Karl était celui qui avait frappé celle qu'il aime.
Karl était celui qui avait torturé celle qu'il aime.
Karl était celui qui avait violé celle qu'il aime.
Karl était celui qui avait mis enceinte celle qu'il aime.
Karl était le père de Livia.

Mais ça, il n'est pas au courant.
Personne n'a prévenu Karl qu'il était père et encore moins que t/p était enceinte de lui étant donné qu'il a été arrêté pour de bon avant qu'elle ne l'apprenne.
Erwin avait jugé bon que ce soit à t/p de lui dire.

Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant