L: ALLEZ! METS Y PLUS DE PEPS!!! TU SERAIS DÉJÀ MORTE SUR LE CHAMPS DE BATAILLE!!!
Dit-il en tapant des mains comme pour encourager la jeune femme qui voltigeai dans les airs a abattre des faux titans
Moi: JE FAIS CE QUE JE PEUX CAPORAL!!!
Il était maintenant 9h13, la jeune femme s'entraîne depuis 3h13 sans repos entraînée par Livai. Mais quelqu'un vint interrompre l'entraînement sous le regard agacé de Livai
L: qu'est-ce qu'il y a encore la bigleuse???
H: t/p a de la visite.
L: c'est qui??
H: apparemment c'est son petit ami. Il s'appelle Karl.
L: je vois.
Il prends une grand inspiration pour hurler a la jeune rookie qu'elle a de la visite. La rookie vient alors rejoindre son Caporal et la major du corps d'armée des scientifiques.
Moi: vous savez qui est venu me rendre visite??
L: Karl apparemment
Moi: Karl??!
Dit-tu avec un grand sourire
L: ouais
H: on le fait patienté dans les couloirs.
Moi: d'accord! Merci!!
Réponds-tu en courant sans même attendre de réponse.
PDV LIVAI
Je la regarde partir en courant a la rencontre de ce Karl.
Moi: tch!
H: qu'est-ce qu'il t'arrives??
T'es jalouuuuuwwwww???Dit elle avec un sourire malin
Moi: non! T'as juste niquer notre entraînement!!
Tch! Moi? Jaloux? Et puis quoi encore!
Cette gamine doit s'entraîner et ce Karl a tout foutu en l'air!H: mouais mouais..
Moi: tu m'soule!
H: avouuueeeaaaarrrhh
Moi: j'ai rien à avou-
Je sens en dessous ma botte quelque chose, je retire mon pied et aperçois que c'est le collier de la rookie. Pfff ce qu'elle m'énerve!!! Je m'abaisse pour la ramasser et d'enlever la terre avant de la mettre dans ma poche. Je la lui rendrais quand je la verrais.
Je rentre dans le QG en poussant la grande porte en bois et aperçois dans les couloirs t/p plaquée contre le mur par ce Karl. Ça va, elle a bon goût.
Cheveux blond dorés, des yeux verts tirant sur du noisette voir même jaune, grand, musclé, babyface, un peau toute lisse.
Mais elle a plus l'air en détresse qu'autre chose, mon côté Caporal réagit alors.TON PDV (quelques minutes avant)
Toi: tu m'a manqué!!
Dis-je en me détachant de ses bras
K: et toi alors...
Me réponds-t-il en s'approchant de moi tel un prédateur ayant trouvé sa proie. Je me retrouve, sans trop savoir comment, plaquée contre le mur. Karl en profite pour poser ses 2 mains à chaque côté de ma tête et sa jambe droite entre les miennes. Il approche son visage du mien pour me poser un délicat baiser et me chuchoter à l'oreille.
K: j'ai follement envie de toi~ là maintenant~
Je commence alors à prendre peur car Karl n'a jamais été comme ça avant avec moi. En 2 ans de relation, nous n'avions jamais rien fait et il n'a jamais rien tenté... alors pourquoi maintenant???
Je le sens passer sa main sur ma hanche qui remonte jusqu'à en dessous des aisselles. Puis de son pouce, il caresse le côté de mon sein gauche...
Qu'est-ce qui lui prend???