Chapitre 8

200 10 17
                                    

Ptn! Je pensais l'avoir assommé qu'est-ce qu'il fout la! FAIT CHIER!
Je le vois s'avancer vers moi.
Je le regarde avec un regard sombre histoire de lui montrer que je ne suis pas d'accord qu'il participe.

Arrivé à mon niveau, je lui dit tout doucement pour que les autres ni t/p n'entende

Moi: putain mais qu'est-ce que tu fout là toi!
Retourne à l'intérieur et laisse le commandement à Hansi!

E: Livai, tu me connais très bien.
Je ne peux pas rester assis à ne rien faire alors que mes soldats se battent et y laissent leur vies.

Il a raison et je déteste ça. Il a toujours été comme ça.

Moi: fait chier! Tâche de rester en vie alors!

E: je suis content que tu te fasse du soucis pour moi, mais ne t'en fait pas.
Même si j'y laisse ma vie, ce ser-

Moi: tu n'y laisseras pas ta vie! Je ne te laisserai pas faire ça! Ni toi, ni les autres!

Le coupais-je.

Bref, il fait son discours comme d'habitude et les grandes portes s'ouvrent. On galope sur nos chevaux. Les escouades se sont divisées.
Celle d'Erwin, à l'est.
Celle d'Hansi à l'ouest.
Et la mienne, par la forêt
On s'approche de la forêt. Mon escouade est derrière moi et la rookie à mes côtés devant, limite collée à mon cheval. Je crois qu'elle a pris ma menace vraiment au sérieux. Hah.
Je profite alors de notre proximité pour lui dire ce que nous savons sur les titans.
Qu'ils sont des humains transformés en titan sans qu'on en sache la cause ni la façon. Elle ne semble pas trop sereine. Elle a pitié de ces pauvres gens innocents transformés pour ensuite être tués.

Moi: eh! Ne te déconcentre pas pour autant!!
Ne les considère plus comme des humains mais comme des menaces!
Beaucoup de titans que l'ont vas rencontrer ont déjà tués des nôtres!! Venges-les!

T/p: oui caporal..

Je m'adresse maintenant à toute l'escouade

Moi: souvenez-vous, le but est de capturer au moins 3 titan pour que la bigleuse étudie sur la façon dont ces humains ont été transformés en ces monstres!! Compris!!

Toute mon escouade cris « oui » à l'unisson.
Maintenant qu'on est dans la forêt, j'ordonne l'utilisation des équipements tridimensionnels.
Pour l'instant, nous n'avons croisé que des titans primaires et, je dois avouer que la rookie, qui est toujours près de moi, se débrouille vraiment bien. J'ai eu raison de suivre mon instinct et de la prendre. Esperons qu'elle ne crève pas.

D'un coup, on voit un titan arriver vers nous mais, je ne sens plus la rookie à mes côtés. Quand je tourne là tête en arrière pour voir ou elle est passé, je la vois, posé sur les branches d'un arbre, observer ce titan avec effroi et tristesse.
Soudain, j'entends Eren crier.

Eren: JEAN!!! OCUPPE TOI DE LUI!!

Avant que Jean ne puisse répliquer, la rookie se met à hurler elle aussi

T/p: NON!! ATTENDEZ!!!!

Mais qu'est-ce qu'elle me baragouines??!!!

Moi: eh la rookie!! Je t'ai dit de ne pas t'éloigner de moi!!! Reviens ic-

Avant que je ne finisse ma phrase, je la vois venir s'approcher de moi avec son équipement mais elle ne s'arrête pas à mon niveau, elle continue tout droit vers ce titan à une très lente allure.
Si elle continue à cette vitesse là, elle ne survivras pas.
Elle se pose devant ce titan les pieds au sol.
Avec mon escouade, on la regarde depuis les arbres avec interrogation.
Je sens Jean se préparer à foncer pour récupérer la rookie mais je l'arrête en lui ordonnant de ne pas bouger, préférant savoir pourquoi elle m'a désobéit.
C'est la que je vois le titan l'attraper dans sa main.
Je panique intérieurement mais n'agit pas. J'ordonne à l'escouade de faire de même.
La main du titan qui tenait la gamine s'arrête au niveau du visage du monstre. J'entends d'ici les sanglots de la mioche.
Qu'est-ce qui lui prends?
D'un coup, sans que personne ne s'y attende, elle crie le mot suivant...

























Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant