Chapitre 23

227 9 4
                                    

Après le foot qui a duré jusqu'à 19h au moins, tous vont au réfectoire après s'être bien lavés pour reprendre des force. Bien évidemment l'équipe de Livai composée de Jean, Sasha, Conny avait gagné contre l'équipe d'Eren, Armin, Mikasa, Hansi.
T/p n'avais pas vraiment le moral ni la force de jouer. Elle a préféré les regarder s'amuser.
Après le repas, tout le monde est parti dans sa chambre pour se reposer de cette journée fatiguante.
T/p enfile donc ses pyjamas et s'endors avant de se réveiller d'un cauchemar aux alentours de 3h du matin. Bien évidemment, son cauchemar avait un lien avec Livia..
Pour de remettre les idées en place, elle se dirige vers le réfectoire histoire de prendre un verre d'eau. Quand elle ouvre la porte, elle tombe sur Livai entrain de dormir sur la table où ils avaient mangés quelques heures plus tôt. Elle décide de le reveiller mais au moment ou elle approchait sa main de son épaule pour le secouer, ce dernier eu le réflexe de choper son poignet et de le serrer très fort tout en la regardant dans les yeux

T/p: ahou! Caporal c'est moi!

Le caporal cligne plusieurs fois des yeux avant de voir qu'il s'agissait de la femme qu'il aimait et de lacher son poignet.

Livai: désolé t/p.

Il se redresse donc sur le banc, le dos bien droit en se frottant les yeux comme un bébé.

Livai: je vais aller dormir, tu devrais faire de même.

Dit-il en se relevant du banc mais trop épuisé pour marcher, il se tient sur la table et met un pied devant l'autre très lentement

T/p: caporal? Vous voulez de l'aide?

Livai: ca ira. Remonte te coucher.

Mais soudain, avant qu'il ai atteint l'autre extrémité du banc, il tousse énormément. Hanahaki. Il s'asseoit donc, avec l'aide de la femme sur le banc et il ordonne a t/p d'aller lui chercher quelque chose.

Il a préféré ne pas être précis sur la chose dont elle devait chercher pour avoir assez de temps pour camoufler les pétales ainsi que le peu de sang qui ne veux pas totalement partir.
Fort heureusement, son plateau était encore sur la table, il saisit donc le mouchoir qui était posé dessus afin de nettoyer sa main qui le dégoûte. Au moment ou il entends les pas de la femme se rapprocher, il jette le mouchoir qui est dans la poubelle juste à côté de lui.
T/p, elle, est parti lui chercher un verre d'eau bien frais tout en s'inquiétant pour son supérieur. Il tousse sans arrêt.
En revenant vers son caporal, elle lui tends le verre d'eau et il le bois à moitié pour qu'il lave ses mains sanglantes sans qu'elle ne le vois, et pour ça, il lui demande de débarrasser son plateau qui était toujours sur la table, chose qu'elle fit.
Une fois la main du caporal débarrassé de toute trace de sang, il se relève en remerciant la femme et de partir dans sa chambre. Étant donné sa fatigue, il flanche plus d'une fois, tout en se rattrapant par les murs.

T/p: laissez-moi vous aider, caporal

Dit-elle en faisant passer le bras du caporal par dessus sa nuque et de le maintenir par la taille.
Elle tiens la main du caporal qui était sur son épaule et étonnamment, il la laisse faire.
A vrai dire, pour Livai, tant que c'était elle, c'était bon.
Ils longent tous les 2 les couloirs afin d'arriver a la porte de son bureau. Elle lache donc la main du caporal pour ouvrir la porte et la refermer derrière eux. Elle ressaisit sa main pour quelques secondes car elle devait maintenant ouvrir la porte de sa chambre.
Une fois à l'intérieur de la pièce, elle pose le caporal sur son lit et remarque un sourire idiot sur le caporal. Elle sourit à son tour et elle s'accroupit à son niveau pour oui chuchoter un « bonne nuit ».
Au moment ou elle se redresse le caporal maintenant sa main et lui murmure « reste »
Elle ne comprend pas vraiment la raison qui le pousse à la faire rester et elle comprend encore moins la raison qui la pousse a rester.

Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant