Chapitre 9

204 10 14
                                    

PDV LIVAI

La rookie était toujours évanouie dans la charrette.
Nous combattions les titans puis l'escouade d'Hansi nous à rejoins. Aucune perte à déplorer de leur côté. C'est bon signe.
Malheureusement, pendant qu'Hansi voulais abattre le seul titan restant, celui ci saisi son grappin. Le titan allait la dévorer quand tout d'un coup, elle tombe au sol. Je la rattrape de justesse en princesse et la main du titan qui a été visiblement coupée en un éclair atterri à côté de moi.
Je repose Hansi à terre et je lève ma tête vers le titan qui est au sol, abattu par sa nuque qui est fumante. Je vois une silhouette dans la fumée mais impossible de distinguer la personne.
Ma fumée se dissipe peu a peu et nous laisse voir que cette personne n'était nul autre que la rookie.
Elle m'énerve déjà dès son réveil.
Je la voit courir vers Hansi pour la serrer dans ses bras.

T/p: tu vas bien????

H: oui, je vais bien grâce à toi et a Livai. Merci a tous les 2!

Moi: tch

T/p: de rien ma jolie!!

Elles se sourient mutuellement.
Cette fille m'agace.

Moi: eh?? Tu m'expliques ton bordel????

T/p: bah- qu'est-ce qui se passe caporal??

Moi: t'étais évanouie il y a encore 2 minutes! Tu a foncé tête baissée sur le titan sans même avoir repris un peu de force!!
T'aurais pu te faire tuer sale inconsciente!!
Retourne dans la charrette te reposer!!

T/p: Je me suis assez reposé comme ça vous ne croyez pas?

Me réponds t-elle froidement.
Son ton ne me plait pas du tout.
Je soupire.. je ne peux pas non plus ignorer l'acte héroïque qu'elle vient de faire.

Moi: normalement je devrais te tabasser a t'en faire cracher du sang pour ça. Mais t'as de la chance qu'Hansi soit saine et sauve sinon je t'aurais assassinée sur le champ.

Erwin: c'est bon Livai, ça suffit.

Me lache le blond en passant son bras devant moi pour éviter tout accident de ma part.

Erwin: tu vas bien t/p??

T/p: oui merci, et vous??

Erwin: je vais bien merci. Pourquoi était-tu dans la charrette? Tu es blessé??
Et bon sang arrête de me vouvoyer!

T/p: non.. juste évanouie... ett pardon j'ai encore un peu de mal..

Je le vois ébouriffer les cheveux de la morveuse.

Suite à cet incident, nous prenons la route pour le QG. T/p a refuser de monter dans la charrette et galope sur son cheval à coté de moi, son doux parfum venant remplir mes narines.
Arrivé devant le mur, nous faisons passer les chevaux de l'autre côté de celui-ci tandis que nous, nous passons avec notre équipement.
Nous sommes maintenant que tous les 2 au sommet du mur, les autres sont déjà partis depuis un bon bout de temps et je m'apprête à faire de même quand j'aperçois la rookie regarder l'horizon accompagné d'un beau couché de soleil. Le ciel est de toutes les couleurs tel que le rose, le orange, le jaune, le violet ainsi que du bleu nuit dont les étoiles commencent à apparaître sur celle-ci.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Livaï X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant