Je n'y crois pas. Ma sœur amoureuse de Kristoff. Vous vous rendez compte ?-Ecoute Anna après tout, on ne choisi pas de qui on tombe amoureux. Ce n'est pas de ta faute.
-Sérieux ? Tu n'est pas choquée ?
-Je n'ai jamais été autant choquée de ma vie ! Mais, si c'est lui que tu choisis je ne t'empécherais pas de le voir ou même de sortir avec lui.
-C'est vrai ? T'est la meilleure !
Elle me saute dans les bras et m'embrasse sur les deux joues. Je rigole et je l'embrasse. Finalement, je laisse mes cours de cotés et regarde un film avec Anna. Tout juste à la fin, Emilie nous appelle pour manger. Je vais me doucher et ce n'est quand sortant de ma douche que je remarque que j'ai recut un message. Je l'ouvre et regarde, c'est un numéro inconnue j'ouvre le message...QUOI ?! Mais comment il l'a eu ? Je vous explique c'est moi quand Jack s'appretais à me frapper ! On me voit en train de pleurer mais bien sûr, le mec qui a pris la photo à coupé le poing de Jack, on dirait-donc que je suis seul à pleurer. En bas il y a écrit « Tu penses que ta popularité en prendra un coup ? ». Bien sur qu'elle en prendra un coup ! Jamais personne ne m'a vue pleurer. Sauf Jack et Anna. Demain je vais lui faire sa fête à celui-la ! J'enfile mon pyjama et me couche. Il faut que je sois en forme pour démonter Jack dans les règles de l'art.
Le réveille sonne, d'habitude je l'aurais envoyer jusqu'au Mexique. Mais là, je saute de mon lit comme une atlète ! Je descend en bas, avale une tartine et remonte.
-Ça va Elsa ?
-Parfaitement ! M'exclamais-je du haut de l'escalier.
Je m'habille et rejoint Anna en bas.
-Ça va Elsa ?
-Oui pourquoi ?
-Apparemment tu es tombé de ton lit.
-Pourquoi elle a dit ça Emilie ?
-Tu es arrivée une minutes après que ton réveille ai sonné et tu ne la même pas envoyé à l'autre bout de ta chambre !
-C'est parce que c'est un grand jour aujourd'hui.
-Pourquoi ?
-Parce que je vais démonter Jack comme je ne l'est jamais fait !
-Pourquoi ?
- Ton disque il n'est pas rayé ?
-Non pourquoi ?
-Parce que tu répètes toujours pourquoi.
-Ah, oui, désolé.
On monte dans le car, et on rejoint Raiponce. En arrivant au lycée je remarque tout de suite Jack. Je vais vers lui, m'attirant le regard de ses potes, mais je n'en n'ai cure. Je l'attrape pars le col et le traine, jusque dans un coin sombre.
-Tu va m'expliquer ce que c'est que connard, dis-je en lui montrant la photo sur mon portable.
-C'est toi qui pleure près de ton casier...t'est aveugle ?
-Je te demandais pas de la d'écrire ! Mais de me dire pourquoi t'as pris cette photo !
-C'est pas moi qui l'ai prit.
-Alors c'est qui ? La petite souris ?
-Peut-être et puis je te fait remarquer que ce n'est pas mon numéro.
-Prouve-le.
Il sort son portable, l'allume et me montre son numéro. Effectivement ce n'est pas le sien. Mais c'est qui ?
-Je crois que je sais à qui il est.
-C'est à qui ?
—————————————————————————————————————————
FIN !!!!!!!!
Alors avis ? Je suis méchante ! Vous saurez qui c'est que jeudi ou avec un peu de chance demain !
Bisous !
VOUS LISEZ
Deux bandes qui se détestaient
FanfictionL’histoire se passera dans un lycée. Deux bandes populaire se battrons pour être la populaire du lycée. D'un cotes il y aura les filles c'est à dire Elsa, Anna, Raiponce et Mérida et de l'autres se sera les garçons donc Jack, Kristoff, Flynn et Haro...