Chapitre 6

2.4K 219 14
                                    




-C'est à qui ?

-A Hans, je crois.

-Pourquoi tu crois ?

-Parce que l'année dernière il a voulu entrer dans la bande, on a pris son numéro et c'était celui-ci il me semble.

Je le lâche et part sans attendre vers Hans. Je vais lui faire regretter d'avoir prit cette photo. Je ne mets pas longtemps à le trouver. Je l'attrape par le col, comme je l'ai fait avec Jack précédemment et l'emmène dans un endroit à part.

-Alors comme ça c'est toi qui a pris la photo ?!

-Hum...je pensais que tu aurais mis plus de temps pour comprendre.

-Eh bien tu vois je ne suis pas bête.

-Pas sûr. Pour info, ce n'est pas moi qui est pris la photo.

-C'est qui ?

-La petite nouvelle, elle très gentille finalement.

-Et qui a les photos ?

-Moi. Comme Fée n'avait pas ton numéro on a tout transvasé sur mon portable, avoue bêtement Hans.

Mais qu'il est idiot ! Il a tout avoué bien plus facilement que je ne l'avais prévue. Je n'ai plus qu'à tendre le bras pour attraper son portable qui se trouve dans sa poche gauche puis partir en courant vers les toilettes des filles qui sont à cent mètre. Sans attendre je prends son portable et part en courant vers les toilettes.

- Eh rends le moi salope ! cri-t-il.

J'entre en trombe dans les toilettes, pousse quelques filles avant de m'enfermer dans une des cabines. Je défais la coque ainsi que la batterie, prends la carte mémoire et la casse en deux. Je la mets bien au fond d'une de mes poches et sors des chiottes. Comme prévue Hans m'attend dehors et me plaque contre le mur. Ça devient presque une habitude !

-Il est où ? demande-t-il énervé.

-Qui ?

-Mon portable !

-Ah ça...tient.

Je le lui lance à la figure tandis qu'un petit sourire narquois s'étend sur mes lèvres. Il me lâche et je pars en courant, maintenant je vais aller voir la nouvelle. Je la trouve dans la cour, elle est collée à Jack, décidemment elle ne perd vraiment pas de temps. Je me dirige pleine d'assurance vers elle. Elle me regarde étonnée, je lui lance un petit sourire de pute et l'attrape part le poignet.

-Eh ! mais lâche moi ! s'écrie Fée en se débattant.

-Tu viens d'abord et après on verra.

Elle continue de se débattre, ça commence vraiment à m'énerver. Je commence à sentir le bout de mes doigts qui me picotent, ça fait trop d'émotions à encaisser. Je prends donc l'option la plus simple, je me retourne et lui assène gifle.

-Je pense que tu sais pourquoi je t'en ai mis une, murmurais-je froidement.

Elle hoche la tête bouche bée. Je pense qu'elle a compris. C'est à ce moment que Jack se met entre nous et me lance un regard noir. Si il croit qu'il me fait peur, il se fourre le doigt dans l'œil !

-Quoi ? grognais-Je.

- Ça va pas ?

-Moi ? Ca va parfaitement bien. Demande plutôt ça ta copine !

-Elle t'a rien fait, pourquoi tu la frappe ?

-Parce qu'elle la mérité ! M'énervais-je. Et puis depuis quand tu protège quelqu'un toi ?

Je ne sais pas pourquoi, j'ai cette espèce de boule dans la gorge et les yeux qui s'humidifie tout seul. Je n'ai jamais ressentie ça auparavant et ça m'énerve. Et puis, il y a se foutue picotement qui revient ! Je sens, que je suis en train de perdre le contrôle, et bientôt il va se produirent une vrai catastrophe ! Je regarde à droite et à gauche. Jack me lance toujours des regards noirs mais je m'en fiche. Je prends la fuite à droite et sort du lycée en courant. Je cours quelques minutes avant qu'une main m'attrape le poignet et me retourne.

———————————————————————————————————————————-

Et oui je deviens de plus en plus méchante ! Courage la suite c'est pour demain !


J'espère qu'il vous a plus et comme vous l'avez vue ce chapitre était assez chaud !

Deux bandes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant