Epilogue

2.5K 197 67
                                    



Ça fait un mois que nous sommes en vacances. Au final tout le monde a eu son bac ! Plutôt cool ! Mais le truc moins cool, c'est que chacun part d'en une université différente. Par exemple Raiponce et Harold seront dans la même université à Chicago, moi je serais avec Anna et Kristoff à Los Angeles, Mérida, et Flynn seront à New-York et le pire c'est Jack...celui-ci part étudier en France, il ne nous reste plus qu'un mois à passer ensemble. Quand je l'ai appris j'ai été détruite intérieurement, mais je ne le l'aie pas empêché d'y aller car il veut faire des études de journaliste et il a même été pris en stage de trois mois avec un des meilleurs journalistes de France. Il part donc un an en France après tout ce n'est pas beaucoup ce n'est que 12 mois, 52 semaine, 365 jours, 8760 heures, 525 600 minutes et 31 557 60 secondes...c'est énorme comment je vais tenir ?! Je ne pourrais jamais tenir !!! Bien sûr je ne lui est rien dit car je sais que si je le lui dis il va rester et je m'en voudrais.


Aujourd'hui on c'est tous rejoint à la plage mais sincèrement je n'ai pas le cœur à me baigner ou rigoler. J'ai bien remarqué les regards inquiets que me lance Jack toutes les cinq minutes mais je reste là, allonger sur ma serviette sous le parasol. Je ferme les yeux pour chasser une énième fois les larmes qui montent.


-Elsa...je pense que je vais rester ici.


Je rouvre les yeux et regarde Jack qui vient de s'assoir à ma gauche, il y a trente secondes il rigolait avec Flynn et Kristoff.


-Pourquoi ?


-Je vois très bien que tu ne vas pas bien depuis que je t'aie dit que je partais en France le premier septembre.


-Mais biens sur que si...c'est juste que j'ai passé une mauvaise nuit., dis-je la gorge nouée.


-Tu peux dire ce que tu veux je sais que ce n'aie pas vrai !


-Jack je...


Sans avoir le temps de terminer ma phrase il me prend dans ces bras et me serre si fort qu'il pourrait me briser les os. Je me retiens de pleurer...une année bien difficile s'annonce.


————————————————————————————————————————————————————-


Voilà l'épilogue qui est en même temps une espèce d'introduction pour le tome 2. Je sais que certaine ont envie de me tuer (et je ne vise personne). Ce n'aie pas très heureux comme épilogue mais bon si on est positif ils ont eu leur bac ! Bref dite moi ce que vous en pensez ! Et je ne compte pas spécialement prévenir quand je commencerais le deux (juste par message)


Bisous ! <3



Deux bandes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant