Chapitre 9

2.5K 214 34
                                    


Je lui tire la langue et lui claque la porte de ma chambre au nez.

Arès avoir claqué la porte, je me retourne et regarde le mur d'en face, puis porte les mains à mes joues espérant cacher c'est stupide rougeur ! Je ne sais même pas pourquoi je rougis ? Je ne comprends pas ! Et pourquoi mon cœur bat aussi vite ? Quelque flocon commence à tomber du plafond.

-Comme à chaque fois que j'ai une émotion forte !, marmonne-je.

Quand j'ai fait disparaître la neige et mes rougeurs, je redescends les parents de Jack et mes tuteurs parlent tandis que Jack regarde la télé. Je m'assoie à côté de lui et regarde la télé.

- Grey's anatomy ? Ce n'est pas censé être pour les filles ?, demande-je en riant.

-Lâche moi il y a que ça !, rétorque t'il en regardant son portable.

Je le regarde, il est encore sur son portable. A qui il peut bien parler ? Je me penche un peu et regarde...il parle à Fée ?! Pourquoi  cette boule revient, c'est la même que quand il avait protégé Fée ! Ça veut dire quoi ?

-Tu es obligé de lire mes messages ?, me questionne t'il en me regardant

-Non ! Mais tu vois je suis de nature assée curieuse !, déclare-je sèchement en regarde la télé.

-Et bah range ta curiosité, et évite de venir fouiner dans mes affaires !

-Sinon quoi ?!, m'énerve-je.

-Je n'ai aucune envie de me disputer avec toi ce soir ! Donc si tu pouvais éviter de t'énerver, ça serait cool !

Je le regarde étonner, il me répond d'un simple sourire, que je lui rends sans difficulté. Finalement la soirée est plus agréable que je le pensais, nous avons mangé sereinement puis nous sommes retournés devant la télé, devant laquelle nous avons bien rigolé. Vers minuit je me suis endormit près de lui la tête reposant sur son épaule.

Quand je me réveille j'ai changé de position, effectivement je n'ai pu simplement la tête qui repose sur l'épaule de Jack, je suis carrément allonger sur lui. J'ai la tête qui repose sur son torse tandis que celui-ci est allonger sur le canapé et dort. A ce moment-là je n'ai pas envie de bouger, je suis bien là ses bras qui entoure ma taille. Si seulement son I phone ne c'était pas allumer pour montrer qu'il vient de recevoir un message de cette pute de Fée ! Ne résistant pas à la tentation je prends son portable et clique sur le message...il n'y a que quatre mots qui son écrit, mais c'est le pire message que j'ai dut lire de toute ma vie ! Il y écrit tout simplement ''Je t'aime mon ange''. Vous vous rendez compte ? Ce mec sort avec Fée ! Je repose le téléphone sur la table basse, et me dégage asse violemment de son étreinte. Je part en courant dans ma chambre, j'entre en claquant la porte. Je le déteste !!!! Je le déteste !!! Lui et elle ! Pourquoi lui ? Pourquoi je suis tombée amoureuse de cet idiot ? Oui ! J'ai enfin réussit à mettre un nom sur ce sentiment qui peut détruire une vie ! Je l'aime ! Je l'aime plus que tout ! Et lui il sort avec cette fille ! Je me laisse tomber sur mon lit et me recroqueville sur moi-même, laissant libre court à mes larmes. Je sens le neige se déposer sur moi, la température de ma chambre à dut chuter de quatre, cinq degré je pense. Je ne sais pas combien de temps je reste là à pleurer, mais je finis par m'endormir.

Le lendemain je suis réveillée, par mon réveille, ce n'est qu'à ce moment que je peux constater, les conséquences de ma crise de larmes d'hier. Il doit y avoir environ dix centimètre de neige, tous mes mur son gelés, tout comme mes affaires une vrai chambre froide ! Je ferme la porte à clé et m'empresse de tout nettoyer. Une fois ça fait je m'habille et ce n'est qu'au moment de me maquiller, que je constate que je vais avoir du mal à cacher le fait que j'ai pleuré une bonne partie de la nuit. Je maquille du mieux que je peux. Quand je descends je remarque tout de suite le regard inquiet d'Emilie, mais bon tant pis.

-Jack et repartis tôt ce matin comme vous avez court...et tu es sûr que ça va ?

-Oui j'ai juste mal dormit cette nuit.

Tant mieux que cet enfoiré sois partit ! Je crois bien que je ne l'aurais pas supporter ce matin et ça aurait fini en jolie tempête de neige ! Bref je ne mange qu'une tartine et part pour la journée la plus difficile de l'année je pense !

————————————————————————————————————

J'espère que le chapitre vous a plus, moi j'en suis plutôt satisfaite ! Normalement Jack devait sortir plus tard avec Fée mais j'ai décider de le faire sortir maintenant sinon ça serais devenu trop plat ! Et comme vous le voyez Elsa et très en colère et notre idiot de Jack sors avec Fée (svp ne me tuer pas !) !

Je vous adore !

Bisous

 

Deux bandes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant