Chapitre 10

2.4K 211 23
                                    

Je décide de ne pas prendre le car, je ne veux voir personne et comme ça mes yeux seront moins rouge. J'arrive en cours de Français avec dix minutes de retard, tant pis ! Je frappe et entre après sans savoir si elle me la permit.

-Mademoiselle Elsa ! Vous êtes en retard ! Une heure de colle !

-Hum...

Je ne la regarde pas et vais m'assoir à côtés de Raiponce, il ne fallait pas espérer que je ne m'en sorte qu'avec un mot, la prof ne peut pas me voir ! Je parcours la classe d'un coup d'œil furtif. Les filles me regardent inquiète, tandis que les gas ont l'air plutôt étonner. Quoi ?! Je n'ai pas le droit pour une fois ne pas répondre à un prof ou même de ne pas aller super bien ?! Je soupir et me met à écouter la prof. Quand ça sonne je sors et je pars tout de suite vers mon prochain cours et c'est Histoire-Géographie, youpi ! A côtés de Hans c'est génial ! S'il ouvre la bouche je l'étrangle ! Bref je m'assoie à ma place le reste de la ''bande'' arrive après, et cette pute de Fée est collée à Jack. Si seulement je pouvais la tuer ! La gelée vife ! Je regarde la table un coin commencer à gelé ! Génial ! Inspire, expire, inspire, expire... C'est bon, je souffle et Hans vient s'assoir.

-Alors Blondie ! Tu réponds plus au prof !

- Ferme-la !, grogne-je.

-Ouh attention la grande Elsa est en colère !, rigola Hans. Qu'ecce qui y a tu t'est fait plaquer ? A non c'est vrai personne n'a jamais voulu de toi ! Même tes parents ton lâchés !

Quoi ?! De quel droit il se permet ?! Je vais le tuer !!!! Je lui saute dessus le faisant tomber de sa chaise et je me mets à le frapper au visage, sur les bras, le torse, les larmes ruisselant le long de mes joues. Je ne sais pas qui m'attrape part la taille et me sépare de lui, je ne me laisse pas faire et je me débats comme une folle.

- Lâche-moi !!!, vocifère-je en continuant de pleurer.

-Que ce passe-t-il ?!, crie la prof en entrant.

-C'est elle madame ! Elle ma attaquée sans raison !

-Quoi ?! C'est toi qui as insulté mes parents !!

-Tous les deux dans le bureau du directeur !! Jack et Anna accompagné l'aient !

L'emprise autour de ma taille se desserre, je me retourne, c'est ce batard de Jack qui ma retenu ! Je regarde Hans que je l'ai bien amochée ! Il saigne du nez et un hématome nait sur sa joue ! J'attrape le poignet d'Anna et sors de la salle, suivit de Jack et Hans.

-Mais qu'ecce qui ta prit ? Tu es bizarre depuis ce matin !

-Quoi ? Mais non tout va bien ! Et puis c'est Hans qui a ma provoquer ! Je lui est rendu ce qu'il méritait !, m'exclamais-je alors que me voie se brise à la fin de ma phrase.

-Arrête Elsa je vois bien que ça ne va pas et ce n'est pas à cause d'Hans !

Je m'arrête au milieu du couloir les mains tremblantes.

-Avancer les gas on vous rejoint !, déclare Anna en se mettant face à moi.

En me dépassant Jack me regarde inquiet, mais je l'ignore et concentre mon attention sur ma sœur.

-Alors ?, demande t'elle doucement.

-Il ce passe que Jack sors avec cette pute de Fée, alors que moi je l'aime plus que tout !!, déclare-je en proie de nouveau aux larmes. Je le déteste ! C'est la première personne que j'aime comme ma propre vie après toi, et lui il ne trouve rien de mieux à faire que de sortir avec Fée !

Cette fois j'éclate en sanglot comme cette nuit, Anna me prend dans ces bras et je m'y blottis comme si ma vie en dépendait. Je pleure, je ne sais combien de temps peut-être dix minutes, ou vingt, je ne sais pas. Une fois calmé, nous reprenons la route vers le bureau du directeur. En arrivant Jack et Hans ressortent du bureau. Jack s'approche de nous et nous dit.

-Dépêcher vous il est énerver comme jamais !

Pour simple réponse je lui lance un regard noir et part vers le bureau. En entrant le directeur me regarde, les sourcils froncer, signe de grand énervement chez lui.

-Mademoiselle Snow, je pensais que vous vous étiez calmez !

- Que voulez-vous les vieilles habitudes reviennent aux galops !, déclare-je froidement.

Je ressors dix minutes après mon entrée et déclare à Anna.

-Je suis virer trois jours et collée tous les mercredi après-midi pendant un moi !

———————————————————————

Voilà j'espère qu'il vous a plus ! Elsa n'est pas dans son assiette, mais toute mauvaise chose à une fin ! Quoi ?! Ce n'est pas ça l'expression ? Bah tant pis !

Bisous !

Deux bandes qui se détestaientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant